Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[VENTE] Pathfinder ( suppléments VO ) + supplément ADD 71

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Mise à jour suite à une vente et baisse de certains prix.

avatar

Mise à jour suite à une vente.

Il reste une campagne Pathfinder disponible : La couronne Putréfiée.

Aussi disponible des gros lots des Secrets de la Septième mer V1

avatar

Up !

avatar

Petit message pour signaler la mise en pause de mes ventes, jusqu'à la fin de la crise actuelle.

Bon courage à tous.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NoOb35817
avatar
berolson

La campagne de la couronne putréfiée, je pourrais être intéressé. J'ai la version PDF mais une version papier pourrait être pratique. Est-ce qu'une baisse des prix est prévue ?

En fait, je cherche juste les deux derniers scénarios mais tout dépend du prix de l'ensemble. merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • berolson
avatar
NoOb35817

Ah, ton message me rappelle que je devais signaler le "retour sur le marché" de mes ventes. Tous les lots peuvent désormais être à nouveau être achetés !

Pour "La couronne Putréfiée", non désolé, pas de baisse de prix envisagé et pas de vente des livrets à l'unité non plus.

avatar

Mise en vente d'un nouveau supplément ADD2 :

Lot 19 : Les catacombes de soirétoile , module ADD2 pour des personnages de niveau 1 à 5. Bon état : 40 euros.

avatar

up

avatar

Lot 2 :

Campagne "La Couronne Putréfiées-les 6 tomes" + Guide du joueur + Guide de l'Ustalav

VENDU

avatar

up

avatar

Up et baisse des prix

avatar

Up

avatar

Up

avatar

Bonjour,

Je suis très interressé par 2 de tes livres 7eme Mer :

Vesten-Vendel et l'église des prophètes.

Pourrait-on en faire un lot de 2 ?

😊

avatar

Bonjour, je ne sais pas ce qui est exactement en vente, mais si les lots 15 et 16 sont encore dispos, je suis preneur. Je suis aussi preneur du supplément Vendel-Vesten, mais si vous ne voulez pas éclater le lot, je comprendrai.

avatar

lots 15 et 16 vendus

avatar

Livres de 7eme mer reçus (lots 15 et 16) en excellent état (comme neuf !). Bien empaquetés, la transaction s'est effetuectuée sans problèmes ! Très content de mon achat ! Merci !

avatar

up !

avatar

Up

avatar

Quels sont les changements?