Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les encagés (Les XII singes) 1256

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
DamienX

Le trombinoscope sera dispo sur la bibliothèque Game On Tabletop, mais il faut avant cela que Game On Tabletop mette cette fonctionnalité en ligne (c'était prévu pour les PDF des Encagés, mais finalement on a livré sur BBE, et heureusement, car sinon vous n'auriez toujours aucun PDF).

Idem pour Pax Elfica, on attend la bibliothèque Game On Tabletop pour pouvoir mettre d'autres choses à dispo (plans notamment).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DamienX
avatar
_Loludian_

Super merci. Je beaucoup de choses à faire avant de me retrouver coincé. Je vais donc m'occuper du reste de la préparation en attendant.

avatar

Levé ce matin de bonne heure, je me suis décidé à jeter un oeil sur le PDF des engagés.... moi qui ne suis vraiment pas friand de lecture en PDF et bien quelques heures plus tard, et bien, wouah!!! Je suis scotché! Je viens d'avaler les 250 pages de la campagne principale sans m'en rendre compte. Bon il y a bien eu quelques pauses pour manger et m'occuper un peu de ma famille, mais voilà...j'en sors avec la tête un peu lourde de ces heures de lecture et de tout ces noms lieux et indices à recroiser et lier, mais avec une satisfaction non dissimulée. C'est vraiment bien foutu. C'est une campagne qui demande de la preparation, c'est sûr afin de ne pas gaffer envers les joueurs, mais le travail de Tristan nous a été plus que bien préparer. Les rappels et renvois aux bonne pages sont les bienvenues.

Je pense que le journal d'enquête acqui avec la PP aura vraiment toute sa place pour organiser encore un peu plus l'enquête des joueurs.

Bravo Tristan, bravo les XII Singes et bravo à tous ceux qui ont bossé et qui bosse encore sur ce magnifique projet!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tristan Lhomme
avatar

Merci Sansif, ce fut un très gros boulot pour organiser tout ça et réfléchir à la mise en forme finale, on est contents du résultat. Il me tarde que vous puissiez tenir tout ça entre vos mains !

avatar
Sansfi

Merci, ça fait plaisir de voir que pour l'instant, tout le monde semble satisfait !

avatar

Les PDF finaux sont disponibles. Ils sont sur vos comptes Game On, dans le butin numérique.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
_Loludian_
[message supprimé]
avatar

Du coup ça part bientôt à l'impression?

NapalmGlop

C'est en cours d'impression depuis plus de quinze jours déjà content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
_Loludian_
[message supprimé]
avatar

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!
Du coup en boutique dans pas trop longtemps? (je fais partie des boulets qui ont raté le CF...)

NapalmGlop

Pour l'instant toutes les nouveautés sont annulées pour les boutiques. Donc Pax Elfica par exemple n'est plus planifié en boutiques.

Donc je ne sais pas quand les Encagés arrivera.

Les souscripteurs devraient être livrés en fin décembre (et encore, si les bouleversements dûs au confinement ne changent rien).

Donc arrivée en boutique au plus tôt en janvier / février 2021.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
_Loludian_
[message supprimé]
avatar

OK, merci pour l'info!

NapalmGlop

Par contre les boutiques partenaires auront des exemplaires avant donc tu peux voir avec elles pour pré-reserver une boîte peut-être.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
_Loludian_
[message supprimé]
avatar

bonjour,

question : ceux qui ont pris les encagés lors de la PP Ville en jaune ont-ils les pdf des encagés dans le butin numerique?

je ne les ai pas , d'où la question ...clin d'oeil

avatar

bonjour,

question : ceux qui ont pris les encagés lors de la PP Ville en jaune ont-ils les pdf des encagés dans le butin numerique?

je ne les ai pas , d'où la question ...clin d'oeil

Math015

Si tu as pris l'option PDF Encagés oui. Si tu n'as pris que la boîte non.

Les PDF sont offerts uniquement durant le financement participatif, c'est un "prix de lancement" gratuit, ensuite ils ont leur propre vie indépendamment du format papier.

avatar

Merci...

"J'attendrai, le jour, j'attendrai..."

avatar

hello!

Quelqu'un a-t-il des news sur l'avancement du projets ou une petite idée sur la date de livraison?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar
Sansfi

C'est toujours en cours d'impression (les boîtes c'est horriblement long à produire) et de packaging (il y a beaucoup d'éléments différents). Toujours prévu pour fin décembre / début janvier, il y aura une news sur Game On ce week-end probablement.

En boutiques, ce sera disponible sûrement entre mars et mai.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
_Loludian_
[message supprimé]
avatar

Il y a deux différences :

- le prix (en boutiques la boîte sera à 120€), notamment parce que les aides de jeu sont passées de 40 pages prévues à plus de 90 pages, le livre a doublé de volume

- le sachet de jetons. De base les boutiques qui ont précommandé le recevront, mais il n'est pas packagé dans la boîte (normalement il rentre dedans sans soucis une fois la boîte déballée). Il faudra donc le commander à part pour ceux qui le veulent, mais ce ne sera pas en boutiques classiques, juste sur notre site (trop compliqué à conditionner pour la distribution classique).

Sinon niveau contenu c'est exactement la même chose.

Et en boutiques, il n'y aura que la boîte en vente, pas les éléments séparés. D'ailleurs si certains ont pledgé pour seulement le livre ou une partie de la boîte, et veulent upgrader en Juge d'instruction, normalement ils ont reçu un mail pour upgrader (car ensuite les éléments ne seront probablement pas en vente séparément, on ne pourra pas acheter juste la boîte vide par exemple, ou juste l'écran).

Ce message a reçu 2 réponses de
  • DSC1978
  • et
  • Utilisateur anonyme