Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les encagés (Les XII singes) 1256

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

bon et bien nous y voilà à 35k content. Un dernier effort pour le carnet et c'est bon! ceux qui hésitent encore, c'est le moment de foncer !

avatar

Bon, voilà, les joueurs auront la possibilité d’aller voir L’abbaye de Monte-à-Regret.

Tiens, qui sait ce que désigne cette expression, sachant qu’elle n’a pas grand-chose de religieux ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
Tristan Lhomme

Ben, je savais pas du tout. Merci donc de m'avoir permis de chercher (et de trouver)... Je me coucherai moins bête ce soir...

Mais, euh, t'es sûr que les PJ vont devoir la visiter ? Glups ! surpris

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tristan Lhomme
avatar
Gollum

Il y a visiter et visiter : à l’époque où se déroule ce scénario, les exécutions étaient publiques, et très fréquentées.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Gollum
  • et
  • Mathieu14028
avatar

J'irais voir demain 😱... je veux passer une bonne nuit!

avatar
Tristan Lhomme

Ah... Ouf ! clin d'oeil

avatar

Bon, voilà, les joueurs auront la possibilité d’aller voir L’abbaye de Monte-à-Regret.

Tiens, qui sait ce que désigne cette expression, sachant qu’elle n’a pas grand-chose de religieux ?

Tristan Lhomme

Bien sûr démon et voilà encore de quoi étendre votre répertoire sur le sujet : https://www.mots-surannes.fr/?p=22859

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gilles5067
avatar
lc_lol

ahahaha merci

avatar
Tristan Lhomme

Je n'ose échafauder d'explication, de peur de tomber à côté ...

Pendant ce temps, le monte à rebours de la fin de la campagne arrive à son terme !!!

avatar

Plus que six heures et des poussières pour entrer dans les cages...

Venez, il reste de la place !

avatar

Oui, venez les gens!! Une invitation de Tristan Lhomme ne se refuse pas voyons 🥺🥺!!

avatar

plus que 775 € en 1h pour le palier des 40k€ on y croit

avatar

Encore cinquante minutes et moins de mille euros. Ça s’est emballé pendant que je dînais...

avatar

Allez encore 242€ et ce sera bon....en tout cas c'est un chouette succès.

Et en plus ça a donné envie a ma femme de débuter en tant que mj 😇

avatar

Vite vite,

Tristan, je te propose de re-diner pour provoquer un dernier emballement plaisantin

avatar

On y est. Sur le fil, à dix minutes de la fin.

Je dors une petite semaine et je me remets aux scénarios.

Bonne nuit à tous !

avatar

hé bé 40 079 € ! Cette aprem c'était encore à 35k surpris Super tout est débloqué !

avatar

Pour Tristan, hip, hip, hip, hourra !

Et pour toutes celles et ceux qui ont ou vont également travailler sur ce magnifique projet, hip, hip, hip, hourra !

Merci beaucoup à tous. On l'attend avec plaisir !

avatar

Merci pour ce beau projet, cette campagne haletante et ce final en apothéose

avatar

Des conseils oenologiques pour cette campagne?