Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Honnêtement, payer à nouveaux pour avoir le tryptique sur DnDBeyond en français, c'est vraiment pas le truc qui me fait envie. Surtout qu'il y a déjà l'application Haches et dès, le site aidedd.

Plutôt envie de voir paraître les anciens modules.

avatar

Moi non plus. Mais WOTC/GF9 ne proposera pas de pdf. Il ne faut pas rêver.

Y'en a pas en anglais, pourquoi y en aurait-il en français ?

Soyons logique...

Donc au mieux, ils vont proposer une traduction de DNDBEYOND...

Et sinon, je suis bien d'accord pour la traduction des modules non encore traduits.

avatar

Salut tout le monde,

Je voulais me procurer les 3 ouvrages principaux : Dungeons Master Guide / Monster Manual / Player Handbook en VF et contrairement aux infos que je peux trouver sur le forum ou dans le tableau qui débute le post impossible de mettre la main sur un exemplaire.

Savez-vous si ces derniers vont être réimprimés prochainement ?

Merci d'avance.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
No.oB-49642

BBE n'a plus la licence pour vendre D&D 5 en VF, donc c'est plutôt chez Asmodée qu'il faudrait demander.

avatar

Ne t'inquiète pas le tryptique de base va bientôt être réimprimer et remis en vente prochainement Asmodée en avait fait part dans un communiquer.

avatar

Ne t'inquiète pas le tryptique de base va bientôt être réimprimer et remis en vente prochainement Asmodée en avait fait part dans un communiquer.

Chair a Dragon

Normalement, c'était pour le mois de mars.

Donc ça devrait plus tarder mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kilowog
avatar
Grand_Ancien

Exact. Ils sont annoncés la réédition du tryptique pour mars et normalement descent into avernus.

avatar

Sachant qu’une portion non négligeable du monde de l’édition française de jeux de rôle est un brin fâchée avec le concept du respect des délais annoncés.

avatar

Merci tout le monde. Je retrouve un peu le sourire après avoir vu le triptyque me passer sous les yeux sur un site d'occas.

avatar

Si Asmodée se montre aussi productif pour D&D français que pour D&D italiano, alors je ne vois aucune raison d’être inquiets, bien au contraire.

avatar

Si Asmodée se montre aussi productif pour D&D français que pour D&D italiano, alors je ne vois aucune raison d’être inquiets, bien au contraire.

Jay

Peut être une chance de voir enfin sortir le diptique "Horde of the Dragon Queen"

avatar

Peut être une chance de voir enfin sortir le diptique "Horde of the Dragon Queen"

Grand_Ancien

c'est plus qu'un seul tome maintenant, il me semble.

avatar

Peut être une chance de voir enfin sortir le diptique "Horde of the Dragon Queen"

Grand_Ancien

c'est plus qu'un seul tome maintenant, il me semble.

La_loutre

Les deux tomes ont eu droit a une réédition en un seul : Tyranny of Dragons. Tant qu'à traduire cette campagne, autant la sortir dans le nouveau format, qui inclut des modifications/erratas en plus.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar
Lobo le Czarnien

Je préfèrerais qu'ils nous sortent les 2 tomes (sont plus sympas pour l'esthétique des couvertures) mais je pense effectivement qu'il sortiront le dernier. triste

avatar

Petite question : où acheter le guide des aventuriers de la côte des épée car il semblerait qu'il soit en rupture de stock partout ?

Peut on envisager une réimpression VF au regard du changement d'éditeur ?

Par avance, merci de vos réponses.

Krikounet

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tsubaki
avatar
Krikounet

Appel les boutiques c'est un des plus simple à trouver (Sur Lyon et Paris tout du moins)

avatar

d'apres les témoignage des membre qui sont allé sur le salon a Canne (je crois jai un doute sur la ville ^^)
toute les vf seront réimprimé et il sont entrain de négocier pour récupéré les Vf faite par BBE donc oui une réimpression est prévu et pareil pour tous les livre deja traduit en vf
pour l'instant on sait qu'en mars on aura les livre de base et Descent into avernus et qu'un communiqué doit etre fait

avatar

S'ils étaient en train de négocier pour récupérer les VF faites par BBE comment pouvaient-ils affirmer que toutes les VF seront réimprimées ? Il y a comme un truc qui m'échappe...

avatar

il veulent récupéré les vf de BBE pour gagné du temps sinon il les aurait traduit a nouveau, mais sa c'est des chose qui ne regarde que eux , tant que les livres nous sont fournie avec une vf correct sa m'importe peu de savoir si c'est billy ou jean michel qui s'en ai chargé ^^ (même si je respecte le travail de ces deux personnage )
ps toute ressemblance avec des personne IRL n'est que pur hasard

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
coniurationis

Merci pour l'explication content