Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Un petit commentaire en passant : "Elemental Evil: Princes of the Apocalypse" est clairement une campagne, pas un supplément lambda.

Ce serait idéal dans le tableau si on pouvait distinguer les suplléments et les suppléments-manuels de monstres (Volo & Mordenkainen, notamment).

Silenttimo

Tout à fait, c'est même une campagne référence au vieu supplément "Le Temple du Mal Elémentaire"

Et "Eberron: Rising From the Last War" n'est pas une campagne mais un supplément de contexte/Univers.

Mais bravo le tableau c'est bien ammélioré et est plus agréable à la lecture. oui

avatar

merci des retour je corrige sa tous de suite j'avais des doutes pour eberron et elemental evil

avatar
Abnel Kadar

non il est present c'est le dungeon master screen

Ce message a reçu 1 réponse de
  • coniurationis
avatar
coniurationis

Voila c'est corriger et remis dans l'ordre encore merci de vos retours

tien je me suis répondu ^^ je m'aime tant que sa ?

avatar
Silenttimo

et bien je peux faire une sous catégorie supplement ''bestiaire''

j'ai mis en place une bricole dite moi si sa vous convient

Ce message a reçu 2 réponses de
  • MRick
  • et
  • Nonobub
avatar

Gros et Beau Boulot

avatar
coniurationis

Excellente idée la colonne avec les plages de niveaux pour les campagnes ! oui

Si la communauté pouvait indiquer à coniurationis les niveaux pour celles qui ne sont pas encore renseignées, ça serait super sympa...

Malheureusement les seules que je possède (CoS, W:DH et W:DoMM) sont déjà renseignées.

avatar
coniurationis

Elemental Evil: Princes of the Apocalypse 1-15

Hoard of the Dragon Queen 1-7+
The Rise of Tiamat 8-15 = Tyrannie of Dragons

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Noble
avatar

Tales from the Yawning Portal n'est pas une campagne mais une compilation de scénarios anciens.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Nonobub

Il me semble que Tyrannie of Dragons est du niveau 1 à 16, cotrairement aux deux livres séparés. (Je possède HotDQ et RoT, et j'avoue que je me demande où ils ont ajouté le niveau en plus...)

avatar

souvent dans les campagne des lvl peuvent etre gagné sous certaine condition autre que la quete principal, peut etre qu'ils ont corrigé un oublie ou alors il ont ajouté ce lvl pour mieux équilibré la partie

avatar

ah et merci pour les level des campagne le tableaux est plus complet comme sa

avatar
Nonobub

Même si Tails from The Yawning Portal est un recueil de plusieurs scénarios, est-ce qu'il serait possble d'avoir les niveaux des scénarios ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
MRick

Voici ce que j'ai trouvé sur le niveau nécessaire pour chaque scénario de la compilation :

Tales from the Yawning Portal
The suggested levels for each adventure are:

The Sunless Citadel: Level 1

The Forge of Fury: Level 3

The Hidden Shrine of Tamoachan: Level 5

White Plume Mountain: Level 8

Dead in Thay: Level 9

Against the Giants: Level 11

Tomb of Horrors: “Higher-level.” It’s tough!

avatar

Petite question conscernant la trad d'Avernus ( et probablement plus tard Eberron), on aura le droit aux cover alternatives, ou c'est niet ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar
No.oB-39964

Pour le moment, on a eu aucune sortie avec les couvertures alternatives.

Donc, j'aurai tendence à dire non...

Et j'aime autant qu'il se concentre sur plus de traduction que des ouvrages déjà existant. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-39964
avatar
Grand_Ancien

Ah zut, c'est vraiment dommage....
J'aime vraiment beaucoup celle d'Avernus et Eberron est franchement moche à mon goût. Quoi que, pour les campagnes, je préfère en vf, les core book, en VO ça pourrait le faire...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Quinn_Jolinar
avatar
No.oB-39964

Déjà que les joueurs de jeux de rôle en France sont un marché de niche, les couvertures collector sont une niche dans la niche. Donc pas / peu d'intérêt pour Black Book.

avatar

Perso, je vois un gros défaut aux "versions collector" : elles sont toujours éditées au lancement d'un livre, et plus rééditées par la suite, même en cas d'erratas importants. Du coup, tu es sûr en l'achetant d'avoir toujours la version la plus "buggée", même après plusieurs années et réimpressions.

avatar

Déjà que les joueurs de jeux de rôle en France sont un marché de niche, les couvertures collector sont une niche dans la niche. Donc pas / peu d'intérêt pour Black Book.

Tebor

Je ne suis pas certain de la validité de cet argument causal.

En effet, les joueurs de jeux de rôle en France sont un marché de niche, Dragon Age est une niche dans la niche. Pourtant Black Book vend Dragon Age.

A mon avis, donc, la cause peut au moins en partie être trouvée ailleurs.