Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar
Nioux

37* a non jai comptait l'entête ^^ c'est bien 36

avatar

Tu peux rajouter la boite d'initiation Stranger Things et la boite d'initiation D&D vs Rick & Morty.

Presque aucune chance pour qu'on les aies en VF mais qui sait ?

avatar

eu je les ai pas rajouté car c'est plus du collector qu'autre chose
je prefere cité les boite d'origine

avatar

Du collector ? Je pige pas ce que t'entends par la.
Ces boites contiennent du contenu original faites par les équipes de D&D. Je dis pas que c'est super (j'en sais rien) mais c'est du vrai contenu pour D&D fait par WotC la ou "Monsters and Creatures", "Warriors and Weapons" et "Dungeons and Tombs" c'est pas fait par WotC ça n'a pas vraiment d'intérêt en jeu.

Suffit de voir ce qui est publié par D&D Beyond en fait. :p

Ce message a reçu 1 réponse de
  • coniurationis
avatar

Je suis assez d'accord sur le "Demandé par les joueurs". Cela ne me paraît pas très factuel.

Par exemple, de mémoire, Out of the Abyss avait été pas mal demandé par certains.

Donc qui décide ? Quelle est la vraie vision ?

C'est compliqué....

J'aurais tendance à ne pas mettre ce type d'information non vérifiable, et non quantifiable.

avatar
Linvite

collector dans le sens ou si tu connais pas ou tu n'aime pas les serie en question la boite perd enormement de son interet

dans mon entourage on est pas mal a pas aimé stranger things et je suis l'un des rare a aimé rick et morty par exemple et quand on discute de ces boite on me dis clairement que sa ne les interesse pas a cause de l'univers

après sa m'embete pas de les rajouté comme je lai dit le tableau est en travaux ^^

avatar

Serait-il possible d'utiliser des couleurs dans un ton moins flashi (pastel par exemple) pour des questions de visibilitées.

Et tout comme certains, je ne trouve pas pertinent la catégorie "Demandé par les joueurs", vue qu'on a tous des goût différents et que le forum n'est pas forcement représentatif des "joueurs de D&D"

Sinon, bravo pour le boulot oui

Ce message a reçu 2 réponses de
  • coniurationis
  • et
  • coniurationis
avatar
Grand_Ancien

je lai retiré ^^

avatar
Grand_Ancien

les couleur sont mieux comme sa ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Grand_Ancien
avatar
coniurationis

Yep je trouve ça pas mal content

Un peu de padding sur les cases si l'éditeur le permet ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • coniurationis
avatar
Nioux

Padding?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Nioux
avatar
coniurationis

L'espacement entre les traits et le texte. Mais je chipote moqueur

avatar
coniurationis

Effectivement, c'est beaucoup plus lisible comme ça oui

Merci pour la prise en compte de nos demandes.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • coniurationis
avatar
Grand_Ancien

derien je le fait pour la communauté donc c'est normal

avatar
coniurationis

Merci!!

il manquerait les infos pour les cartes de sorts (d’ailleurs je suis curieux de savoir si les sorts de Xanathar obt été intégrés aux traductions)

et certains suppléments de campagne comme le tarroka deck de Stradh.

super travail!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Xavier

Et les écrans du coup ?

Édit : ah ben non moqueur

avatar

Ce Week-End, mon petit doigt m'a dit qu'il est fort probable que le prochain choix de BBE sur le slot qui leur ai mis à disposition soit le Volo's Guide to Monsters (attention rien d'officiel pour le moment). clin d'oeil

Par contre, des bruits courent sur le fait que WotC veuille faire la distribution "world wide" en direct de certains produits directement Grand public (via Hasbro) pour des produits comme la boite Stranger Thing ou la boite Essentiel Kit, et que l'entente Gale Force Nine vs WotC a pris un peu de plomb dans l'aile, ces derniers temps. troublé

A suivre donc...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Roudinesco
avatar
Grand_Ancien

Que dire ... Vivement le Volo's et lets go le Mordenkenen Tome of Foes qui liste une grande partie des miniatures qui viennent d'arriver avec Descent into Avernus

avatar

Du coup on en est où concernant Out of the Abyss qui faisait parti des sorties presques certaines ? il est passé à la trappe ? pas d'accord

avatar

* Tyranny of Dragons, réédition en un volume des campagnes corrigées Hoard of the Dragon Queen et The Rise of Tiamat, sortie en VO le 22 octobre 2019, pas de VF.