Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Néorévolution] Un colis en rouge : quelques questions pour MJ seulement (et créateur(s) du scénario) 33

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Lilan

Il vient de paraitre! (enfin, en PDF pour les abonnées). Si tu le prends en papier à ta boutique préféré, il te faudra attendre encore un petit peu...

avatar

Je ne suis pas abonné, je l'achète en PDF de manière irrégulière. plaisantin

avatar

Du coup, tu seras content de savoir qu'un B&A dans le prochain Casus Belli va donner quelques explications sur le devenir de Mario Soprano plaisantin !

(...)

belaran


Ca-y-est, j'ai enfi pris le temps de lire mon numéro PDF. Et...
Enfoiréééééé!
Excellent numéro! Très bien, la prison de Rennes. J'adore.
oui

avatar


Ca-y-est, j'ai enfi pris le temps de lire mon numéro PDF. Et...
Enfoiréééééé!

J'imagine que cette remarque concerne essentiellement ma note sur la climatologie bretonne ? plaisantin


Excellent numéro! Très bien, la prison de Rennes. J'adore.
oui

Lilan

Je suis content qu'il te plaise et j'espère surtout qu'il te donnera l'occasion de faire de cool et intéressant scénario de Shadowrun !

avatar

Haha! Non c'est n'est pas pour la météo, c'est une marque d'approbation pour l'ensemble. Franchement c'est très sympa.

avatar

Hello,

Désolé pour le up mais je n'ai pas trouvé l'info et ce thread correspond bien ; je ne trouve pas le Flash #5 de "Un Colis Rouge". Je n'ai pas les yeux en face des trous ou c'est une coquille ? Vous savez ce que ça serait dans l'idée ?

Merci d'avance ! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Enkidou
avatar

Ahah, en effet, il n'y est pas ! J'imagine que c'est soit le flash info 6 qui a été mal numéroté, soit le flash info 5 a sauté dans la validation du projet final ^^

avatar
Smelcc

Il semble que l'encart soit passé à la trappe lors du passage de la mise en page SR5 vers SR6 (car il y a un PDF collector ! clin d'oeil)

p. 35, Scène 4 :

FLASH INFO ! #5
LA CONFÉRENCE DE PRESSE DU PRÉSIDENT KERVELEC SUR LE POINT DE COMMENCER
Dans moins d’une heure, le Président Kervelec va s’adresser aux Français. Le service de communication vient de nous confirmer que le Président allait s’exprimer sur la disparition d’Angélique Rouge et présenter le projet Marianne. Est-ce la fin de l’affaire Angélique Rouge ? Voyez plutôt les images, en direct de l’Élysée.
Des cris de joie montent de la foule. Les manifestants dansent. D’autres pleurent de joie. Ils sont venus de toute la France, ils ont attendu toute la nuit pour exiger la vérité sur l’affaire Angélique Rouge. Des gens de tous les horizons, comme Liliane, aide matricielle à domicile. Liliane est venue de Roubaix avec son mari et une grande réserve de soykaf. Ce matin, elle nous confie son espoir de revoir Angélique, la protectrice de Lille, mais nous dit se méfier de l’annonce. « On reste mobilisés, on ne lâche rien. Il faut qu’il dise la vérité. Il faut qu’elle revienne. »

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Smelcc
avatar

@Enkidou, merci ! J'ai ajouté cet oubli aux erratas de Néo-Révolution, si le livre est imprimé à nouveau, ceci sera peut-être corrigé.

avatar
belaran

Je lis enfin en détail ce bâtisse et artifice et :

La Police Nationale y affecte des policiers vieillissants, trop brûlés ou usés pour le GIGN.

Le second G dans GIGN c'est pour Gendarmerie les gens mort de rire

avatar

Yep, ça m'avait déjà été signalé à l'époque de la sortie de l'article, malheureusement, il n'y a pas d'errata sur les Casus Belli... (et, du point du runners qui se prend du plomb, qu'il se le prenne d'un gendarme ou d'un policier, ne change pas grand chose...)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Enkidou

Aha super merci. Ça donnerait presque envie d'y ajouter des gilets jaunes content (Mais bon dans l'absolu c'est pas canon)

J'aime bien le petit côté interview, ça permet de faire un rp facile

avatar
belaran

Popopo, dans un cas c'est de la munition civile, dans l'autre de la munition militaire. Trèèèès différent !!
(Comment ça j'ai de la mauvaise foi militaire ?)