Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cartes des états et statuts 103

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
Dany40

Si tu as besoin d'un coup de main pour Eclipse phase, je peux t'aider au besoin (même si je ne joue pas à ce jeu...)

avatar

Si tu as besoin d'un coup de main pour Eclipse phase, je peux t'aider au besoin (même si je ne joue pas à ce jeu...)

Evensnalgonel

Merci ... je te demanderais peut être des conseils, autant que possible je vais essayer de ne pas trop utiliser ton temps sur un JDR auquel tu ne joues pas content

J'attends de recevoir la commande de cartes Oeil Noir pour voir si j'ai bien fait ce qi'il fallait déjà ... et je vais tester ces cartes dès que possible. Puis, si tout est ok, je me lancerais pour Eclipse Phase content

avatar

On voudra des photos ! moqueur

avatar

On voudra des photos ! moqueur

Calenloth

Pas de soucis avec plaisir ..... sauf si j'ai fait le gros boulet et que je reçois un truc à côté de la plaque content

avatar

Superbe ! Ton ressenti ?

avatar

Je les trouve très bien !! A tester en jeu bien sur !! C’est peut être un poil petit (le titre serait mieux en plus grand je pense ) mais c’est de l’ordre du détail

avatar

Je note tes remarques, je vais voir ce que je peux faire. Par contre, je ne comprends pas trop ton second lien, le dos de la carte semble être rectangulaire et non pas arrondi... j'ai merdé quelque part ???

avatar

Et niveau texture? Elles sont sympa a tenir en main? Faciles a distribuer?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Dyvim Star

ça je peux répondre. Ca dépend de la finition choisie clin d'oeil. Il y a 3 finitions, dont une style carte magic et une que j'aime bien mais plus chère, légèrement texturée (une trame sur la carte) dont voici les aspects : https://www.makeplayingcards.com/pops/card-finish.html

(marrant, j'étais certain que la finition s'appelait linen avant ; là, c'est devenue BETA)

avatar

Je note tes remarques, je vais voir ce que je peux faire. Par contre, je ne comprends pas trop ton second lien, le dos de la carte semble être rectangulaire et non pas arrondi... j'ai merdé quelque part ???

Evensnalgonel

Non aucun soucis !!! C’est le boîtier !!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar

Côté finitions c’est de la qualité pro ... ça pourrait sortir d’un jeu de société sans problème

avatar
Dany40

Tu me rassures un peu là... J'ai vaguelemtn réfléchis à faire aussi un packaging pour ces cartes (mais plus tard).

J'avance un peu sur la trad' des autres conditions, mais je dois un peu résumer parfois et il y a des expressions allemandes assez "étranges" quand je cherche à les traduire. Faut que je prenne un moment avec un collègue allemand au boulot pour faire le point (mais avant la fin du mois de septembre, c'est compliqué...).

Bref, il y aura une version "augmentée" des cartes et peut-être même l'emballage si je suis assez motivé moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dany40
avatar
Evensnalgonel

Pour moi ... il faut juste augmenter la taille de police du titre indiquant la fonction de la carte (Douleur I etc ...) pour que ça saute aux yeux ... et c’est parfait !!!! plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Dany40

Le soucis, c'est dans ma trame, le parchemin du titre n'est pas facile à augmenter. Mais je vais bien trouver un truc clin d'oeil

avatar

Sinon, pour les difficultés de trad, tu demandes ici hein ! plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Calenloth

mais je vais vous ennuyer en permanence gêné

avatar

C'est pour la bonne cause. Et on devrait pas en avoir pour très longtemps. plaisantin

avatar

Voici quelques modifications sur les cartes, qu'en pensez-vous ?

Carte d'origine :

Carte modifiée :

voici une carte avec le texte plus gros (taille 10 au lieu de 6) et titre passé en noir.

Autre possibilité : passer en taille de 12 le titre, mais cela me demande de retoucher le template pour l'ensemble des cartes.

Carte d'origine :

et carte modifiée :

La question est donc de savoir ce que vous préférez...

Pour le straductions, je n'ai pas eu trop le temps d'avancer, par contre, il y en a plein qui, sans le livre associée sont je trouve assez difficile à mettre en oeuvre (elles font référence à des trucs non décrit dans le wiki je trouve)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hyeronius
avatar

Je valide !!!!! Cela les rend plus lisible !!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel