Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Épée célèbre dans l’Oeil Noir ? 30

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Petite question Fluff ?

Est ce qu’il y a des épées légendaires dans l’histoire de l’Oeil Noir ?

J’ai en effet placé une fabuleuse épée dans les mains de mes PJs .... et j’ai bien envie de leur faire quelques surprises avec.

avatar

l'épée des 7 coupes magiques septime ?

avatar

l'épée des 7 coupes magiques septime ?

vilxav

Ahh oui exact ... bon par contre ce sera too much pour mes PJs je pense content

avatar

Je n'y connais pas grand chose (à part septime) mais voici une "petite" liste d'armes célèbres ^^

avatar

C'est en effet la plus connue. Elle a joué un grand rôle dans l'histoire de l'Aventurie à plusieurs reprises. Pas certain que son nom sera gardé tel quel par contre. Calenloth ou Oog?

Après il y en a d'autre moins connues. Certains des ordres de Rondra ont des épées sacrées. Tu as les épées du "roi de l'épée" qui ont un nom il me semble aussi. Les chevaliers du théâtre en avaient aussi. Possible qu'une ou deux apparaissent dans la campagne.

Après les épées nommées/légendaires ne sont pas toutes magiques.

avatar

C'est en effet la plus connue. Elle a joué un grand rôle dans l'histoire de l'Aventurie à plusieurs reprises. Pas certain que son nom sera gardé tel quel par contre. Calenloth ou Oog?

Dyvim

J'espère qu'elle conservera le nom de Septime. C'est un nom qui a une consonance incroyable et qui signifie justement "sept" ce qui est bien puisqu'elle est composée des sept coupes magiques !