Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Date parution Casus 30 179

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
...

Dernier point, même si CB est annoncé comme bimestriel avec 2 mois affichés sur la couv', faut le voir réellement comme un trimestriel avec "un peu" de flottement. Seul certitude : 4 à 5 numéros par an.

Ragnar

En fait afficher un bimestriel mais le sortir comme un trimestriel, c'est juste pour emm**der les râlistes !!! mort de rire

avatar

CB est un bimestriel, i.e. il paraît tous les deux mois, mais ils ne sont pas forcément consécutifs...moqueur

avatar

tiens ça me rappelle un mook que j'adorais qui était trimestriel et qui a fini par sortir un numéro par an coolmort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Le Clug

Ah non hein, CB c'est pas pareil moqueur et laissons Di6dent reposer en paix en larmes

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Clug
avatar

N'est pas mort, ce qui à jamais dort

Di6dent

avatar

Bonsoir Camarades Rôlistes...

Avez-vous ENFIN réceptionné votre exemplaire papier du numéro 30 ?

Toujours rien ici... Dans un petit village de la Seine et Marne... triste

Si ça continu on va le recevoir après la diffusion en boutique...

Ca coince ou ?

Bonne soirée à toutes et à tous.

Cordialement.

Laurent.

avatar

Rien ici.

avatar

Ca coince ou ?

LittleBigMan

Certainement chez le routeur, si quelque chose coince.

avatar

ça me rassure , car je n ai rien reçu et la porte de ma BAL a été défoncé... plus qu à chercher une nouvelle porte!!!

avatar

Rien reçu aujourd'hui à Nantes

avatar
avatar

A chaque fois que je reçois un Casus Belli, je m'étonne de la qualité et de la quantité de son contenu.

Et la quantité de news est imposante, et montre que le jeu de rôle est bien vivant: il y a tant de projets, souvent très intéressants d'ailleurs.

Franchement je me réjouis de le recevoir d'ici quelques jours.

Non mais vous vous rendez compte du boulot de création et de production que chaque numéro représente ! Bénissons ce temps où Casus paraît 5 à 6 fois par an. Il fut une époque où il n'y avait plus de Casus du tout !

avatar

Bon, moi je ne suis pas abonné (honte à moi ! je sais !) mais j'ai trouvé le CB30 dans une boutique de jeu à Paris cet aprèm… (dispo dans 1 boutique sur les 3 visitées dans le 5e arrondissement)

Désolé pour les abonnés qui ne l'ont pas encore reçu ! (les pouces vers le bas vont fleurir sans doute, tant pis, j'assume…)

J'ai de quoi lire ce 15 août content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Evensnalgonel
  • et
  • Zonamage
avatar
Man From Outerspace

Frimeur ! clin d'oeil

avatar

Exactement ! plaisantin

avatar

Bon, moi je ne suis pas abonné (honte à moi ! je sais !) mais j'ai trouvé le CB30 dans une boutique de jeu à Paris cet aprèm… (dispo dans 1 boutique sur les 3 visitées dans le 5e arrondissement)

Ca laisse songeur.......................................................

avatar

Il est aussi dispo dans une boutique de Lyon pour info.

avatar
Ragnar

Ah non du tout, je ne pensais au jeux de rôles mais au jeu vidéo. J'étais fan et abonné au mook Pix'n Love mais le rythme de parution est passé de trimestriel à plus qu'aléatoire triste

Je n'ai pas du tout connu D6ident (reprise du jdr il n'y a que 3 mois et première partie mi juillet ^^)

avatar
Man From Outerspace

[Pour adulte only] Bon Bein entre JoA et CB c'est la semaine de la baise, je vais allez demander à madame pour confirmation !

💣💥🤘

Ce message a reçu 1 réponse de
  • FredDeLyon
avatar

Elégance, quand tu nous tiens... ange