Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vends JDR : Intégrale Vaesen en VF (Base + 2 extensions + écran + dés + cartes) 153

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Mise à jour :

- Supplément Vampire v5 VF Anarch (avec son code pdf) NEUF et nappe double face ont été vendus.

- Baisse de prix pour ce qu'il reste.

- Merci à coaac et à Odysseus pour les petits mots sympas !

avatar

Beaucoup d'ajouts :

JDR, jeux de plateaux, magazines...

avatar

Salut

Si c'est toujours dispo, je te prends ton lot Aventures en Terre du Milieu.

A plus

avatar

Salut

Si c'est toujours dispo, je te prends ton lot Aventures en Terre du Milieu.

A plus

Radagastlebrun

Je t'ai contacté par MP.
avatar

Hello @Senok, tu vends Aventures en Austerion, qui n'est pas encore sorti en boutiques ni n'a été livré aux souscripteurs, 35€ contre plus de 60€ lors du KS ?? Tu as trouvé des exemplaires tombés du camion ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senok
avatar
Mise à jour du 12/09/2020 :
Retrait des jeux vendus.
avatar
wyatt
Bien sur que non... le pledge a été réservé.
avatar

Mise à jour :

- Retrait des articles vendus

- Baisse de prix sur la lot de magazine sBackstab 88 66 euros

- Ajout de :

JDR :

Intégrale Crimes de poche (les 7 tomes) NEUF : 60 euros (au lieu de 80)

Lot indissociable Pax Elfica contenant le livre de la campagne + écran + cartes et plans + 4 livrets additionels dans pochette de rangement + le guide du joueur + 5 livrets PJ 5eme édition + 5 livrets PJ Clé en main : 119 euros (au lieu de 159 euros)

Lot indissociable 7eme mer 2nde edition NEUF : Les Terres d'Or et de Feu + 6 livrets de scénarios et campagnes (speldneurs et mières de charousse & les faiseurs d'or + la couronne de kazimir + le voyage de marcus & le bal des matriochkas + voir charousse et mourir + arkan alshams & le voleur de soleil + d'amour et de mort & los barrachos ) + kit d'introduction Cathay (lépée qui donne la vie et l'épée qui donne la mort) : 80 euros (au lieu de 135)

Lot indissociable Intégrale Bloodlust Metal : Livre de base + Mois des conquêtes 1 et son écran + Mois des conquêtes 2 TBE : 150 euros

Lot indissociable Vampire le requiem 2nde edition limitée et numérotée NEUF : Dans un splendide coffret limité, contient le livre de base édition limitée couverture simili cuir rouge + Un millénaire de nuit édition limitée couverture simili cuir rouge + Récolte la tempête édition limitée couverture simili cuir rouge + Les secrets des ligues édition limitée couverture simili cuir rouge + Jeu de 44 cartes d'état + set de 10 feuilles de personnage + receuil de nouvelles Chroniques strygiennes : 120 euros

JEUX DE PLATEAU :

À La Conquête Des Catacombes (Neuf sous cellophane) : 12 euros

Coralia (Neuf sous cellophane) : 20 euros

Unlock Star Wars (Neuf sous cellophane) : 22 euros

Splendor Marvel (Neuf sous cellophane) : 22 euros

avatar

mp pax elfica content

avatar

Mp Darkrunes !

avatar

Colis bien reçu. Parfait état dans un emballage digne d'un professionnel. Merci

avatar

MP Pax Elfica

avatar

ENORME MISE A JOUR !!!,

j'ai rajouté des trucs vraiment très recherchés, et mis des photos :

JDR :

- Intégrale des 3 éditions VF de Pendragon !

Contient : Boîte V1 complète et TBE + Intégrale V2 TBE (livre de base + chevaliers aventureux + acran et son livret + Merlin + Magie & Miracles + l'enfant roi + Terres des géants + Noblesse oblige + Montagnes Sauvages + Sang et luxure + Lle roi spectre + Saxons + Chevalier & romance + la forêt périlleuse + au delà du mur) + Intégrale v3 (livre de base + écran + livre des aventures + tome des personnages + fiefs & manoirs + Chroniques saison 1 et 2 + La grande campagne + la rose et l'épée + 10 registres domaniaux + la carte géante (tout est en état neuf) : 650 euros

- Plus que l'Intégrale Appel de Cthulhu V7 Sans détour INDISSOCIABLE: tout est complet, en état neuf (beaucoup sont encore sous cellophane) et en version non buguée !

Contient : 2 boites prestiges blanches + Manuel du gardien + Manuel de l'investigateur + Malleus Monstrorum + Codex de l'innombale + Horreur sans nom + Histoires Extraordinaires + écran officiel + écran modulaire + bourse de dés + set de dés officiels + Clef contenant les pdf officiels + 3 criterium officiels + totues les aides de jeux cartes et map (tout cela est mêem encore sous cellophane) + cartes de folie + campagne le jour de la bete prestige + 5 livrets d'investigateurs de la campagne jour de la bete + campagne Masques de Nyarlathotep prestige + 5 livrets d'investigateurs de la campagne Masques de Nyarlathotep + campagne 5 supplices prestige avec sacoche + 5 livrets d'investigateurs de la campagne 5 supplices + campagne Contrées du reve prestige + 5 livrets d'investigateurs de la campagne Contrées du reve + 10 livrets d'investigateurs généraux + 15 passeport livret de personnages : 1200 euros (frais de port chronopost avec assurance compris).

- Enorme lot indissociable Deadlands V1 : 2 livres de base (pratique pour passer aux joueurs) + le grand labyrinthe + Smith & Robards + Livre des hucksters + Critters, Vermine & abominations + Grisaille city + La danse des esprits + Aller simple pour l'enfer + Au nom de la loi + le livre des morts + the quick and the dead (TBE, aucune pages volantes, tout est nickel ou presque) : 350 euros

- Lot indissociable 2 Intégrale Bloodlust v1 + Bloodlust Metal : Livre de base Bloodlust Metal + Mois des conquêtes 1 et son écran + Mois des conquêtes 2 TBE + Boite de base Bloodlust + écran et son livret neuf sous cellophane) + les 10 extensions (avec la carte de Pole) + les 2 volumes des romans officiels : 650 euros

-----

Jeux de plateau (tous les jeux sont complets et en VF) :

- Detective (Comme jeuf, jamais joué, jsute decellophané): 20 euros

- The résistance (dernière édition, neuf sous cellophane) : 14 euros

- Harry Potter le jeu de figurines : boite de base + figurine exclusive NEUF : 65 euros

- Lot indissociable Harry Potter le jeu de figurines : Tout est complet et cartes sleevées et toutes les figurines sont peintes.

Contient : Boite de base + extensions armées de dumbledore + Famille Malefoy + Remuse Lupin et sa transformation + Ballatrix Lestrange & Queudver + Professeurs de Poudlard + Détraqueur + Voldemort exclusive + Fred & George Weasley + Licorne + Troll + Ordre du Phénix + Hagrid & Croqdur + Etudiants de serpentar + Dobby & Kreature + Rusard + Digory exclusive.

J'ai acheté ce lot 500 euros non peint, je le vends : 400 euros peint.

Vous pouvez juger de la peinture sur les photos plus bas (les photos de groupe sont surexposées, et ne représente pas la qualité de la peinture, je l'ai mis pour montrer le nombre de figurine, la peinture est du niveau de la photo des 4 personnages et de Voldemort exclusive .

- Key of the city London (Neuf sous cellophane): 30 euros

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mrk7580
avatar
Senok

Mp Deadlands envoyé!

avatar

Mise à jour :

- Les lots Pendragon et Deadland ont été vendus immédiatement

- Baisse de prix sur le lot Sub Terra

- et j'ai rajouté :

Lot de 500 Figurines Heroclix + sentinelle, de toutes les raretés: un énorme carton de figurines des premières éditions surtout, avec des plans, des jetons, des scénarios, des règles etc... (voir photos, mais je ne pourrai pas en faire de liste) : 120 euros

Lot énorme carton de plus de 4000 cartes World of Warcraft, toutes extensions VF : 2500 communes, 1200 peu communes, 400 rares et uniques, des decks sleevés, des boites de rangement + les 5 decks de raid. Il y a quasiment tout ce qui existe quoi. 120 euros.

Lot LDVELH indissociable : Les 4 premiers volumes de la saga du prêtre jean + les 2 volumes de superpouvoirs + Escape book La malédiction de baron samedi + BD interactive à la recherche d'Excalibur : 35 euros

Impression 3D maison de tous les objets du jeu de plateau This War of Mine (débris, porte, couchette, chaise, ateliers ...) à peindre : 30 euros.

avatar

Colis (Talisman et Catan 25 ans) bien reçu. Super bien emballé et dans les délais.
Vendeur recommandé !

avatar

--- Mise à jour ---

--- Ajout de :

- Nouvelle édition 7 wonders + extension 7 cities (tout est neuf sous cellophane : 40 euros

--- Retrait des jeux et livres vendus

--- Baisse de prix sur tout ce qui reste

avatar

Mise à jour :

- Retour des cartes Wow (désistement)

- Jeu : Roméo & Juliette 15 euros

- Intégrale Sherlock Holmes Detective Conseil V2 (Ystari Games) : 50 euros

- JdR : Zonakron Valliance : 30 euros

avatar

Mise à jour (voir le post de tête pour les prix et précisions) :

Nombreuses nouveautés :

- JDR = L'Empire des Cerisiers, The Witcher "Le journal du Sorceleur"

- Plateau / Figs = Tales of Evil, Skytear, Mascarade des Frères Grimm,

- Décors de jeux de figs

- Bloodbowl équipe peinte + tapis

- Space Hulk géant 3D entièrement peint

avatar

Salut,

Je n'ai pas l'impression que tu aies mentionné le tarif peinture dans ton post initial. Ça pourrait m'intéresser.

À te lire