Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vends JDR : Intégrale Vaesen en VF (Base + 2 extensions + écran + dés + cartes) 153

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour Senok. content

Suite à nos échanges en MP, virement fait pour "Lot Call of Cthulhu 6th VO : Livre de base 6th edition et campagne Nocturnum".

Bonne journée !

avatar

Ont été vendus :

- Vampire Age des ténèbres : France by night + l'hérésie cathare CN : 55 euros (au lieu de 75)

- Delta Green - livre de base V6 TBE : 80 euros

- Vampire : Le journal de Beckett CN : 40 euros (au lieu de 50)

- Intégrale collector Appel de Cthulhu 1890 TBE (petit accroc sur la boite) : 150 euros

- L'aventure Perdue d'Arsène Lupin CN : 17 euros (au lieu de 30)

- 6 trouilles d'halloween, 6 étoiles en guerre, 6 cauchemars contemporains : 10 euros pièce (au lieu de 20)

- Lot Bloodlust V1 : Boite complète (3 livrets + carte Tanaephis) + 3 extensions Enclume et Marteau, Freres de sang, Poussière d'ange) TBE : 100 euros

- Livre de base Cops + supplément Amitiés de Los Angeles, tous deux en couverture cartonnée : 35 euros

- Boite Abyme pour AGONE (complète) TBE : 70 euros

- Livre de base Défis Fantastique (couverture cartonnée) : 25 euros


- L'appel de Cthulhu V7 Prestige contenant : Manuel de l'investigateur + Manuel de,l'investigateur + Pack 5 dossiers de l'investigateur + Codex de l'innomable + Livret la pierre onirique + Ecran modulaire + Boite blanche CN : 110 euros

- Shaan Cycle d'odea Neuf : 10 euros

- Les lames du cardinal Boite Arcanes (verte) et livret scénario les mystères du drac Neuf : 15 euros

- Lot Call of Cthulhu 6th VO : Livre de base 6th edition et campagne Nocturnum : 30 euros

- Roman Time Stories Neuf : 10 euros au lieu de 16,90

La liste des ventes est à jour pour réfléter cela.

avatar

Paquet reçu en parfait état. Merci beaucoup ! content

avatar

Colis bien, recu.

Rapide et bien emballé.

Merci

avatar

Mis à jour suite à nombreuses ventes.

J'ai aussi rajouté quelques petites choses, et baissé le prix de la plupart de ce qu'il reste.

avatar

Grosse Mise à jour :

- Beaucoup de nouveautés en JDR (Dragons, Cthulhu Hack, Vampire Requiem...)

- Superbes accessoires pour vos parties : les Dice Friend, des éléments de décors 3D pour Donjons, une super nappe quadrillée, un énorme donjon 3D magnétique et ses tapis...

- J'en ai profité pour enlever les éléments vendus, reposter des photos de l'ensemble, et baisser les prix de ce qu'il reste.

- J'ai aussi des jeux de plateaux, des tapis de jeux, des figurines à peindre ou déjà peintes AT43 et Helldorado, du Bloodbowl, du Space Hulk, que je mettrai en vente dès que possible.

Vous pouvez toujours me MP pour renseignements ou pour acheter.

Bon farfouillage !

avatar

MP

avatar
Mp
avatar

mp

avatar

Salut, je te débarasserais bien de l'écran zombies, j'ai pommé le mien, pas besoins des fiche ou du livret, juste l'écran... tu peu l'envoyer via une béte poste dans enveloppe A3 avec 2 couche de carton pas épais mais un peu rigide, ça devrais passer tranquile et ça fait qu'un timbre de fdp :p voila bonne soirée

avatar

Mise à jour suite à très nombreuses ventes.

avatar

Bien reçu ! Colis impeccable ! Merci.

avatar

Salut !

Je serai intéressé par quelques livres de Nightprowler, c'est possible ?

Ecran (+ livret) et 3 Pas vers le Bagne

Dans quel état sont ils ? Faut il continuer la conversation par MP ?

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senok
avatar
mesnik

Bonjour, le lot complet a été vendu. Je remet à jour après le deconfinement. Désolé !

avatar

Bonjour ,

Si le lot nightprowler 2 est encore dispo je suis intéressé , on en parle en MP ?

Cordialement

avatar

Pas tenir compte de mon message , je viens de voir que le lot est vendu , dommage pour moi !

avatar

Bonjour, le kit Oreste est il tjrs dispo ?

merci

avatar

Oreste a été vendu.

avatar

Très grosse mise à jour :

- rajout :

Nombreux livre de base et suppléments INS/MV

Camarilla Vampire v5

Les campagnes Chroniques Oubliés Contemporain

Rouge Delaware Cthulhu Hack

Lot LA 2045

Vermine V1 livre du Joueur

Mini campagne Mindjammer Les colons

Lot Affaire deluze

Lot Sombres

6 étoiles en guerre, 6 trouilles d'halloween, 6 cauchemars contemporains

L'aventure perdue d'arsène lupin (complet, neuf sous cellophane) 15 euros (au lieu de 30)

Lot Intégrale Hexagon Universe : Ldb (01) + écran et son livret (02) + toutes les extensions (03 à 08 apocalyspe)

Boite Heavy Metal (complète avec ses 4 livrets) Comme neuf (ou presque) et son extension Urban Guerilla

Soirée Enquête Boite la Mort s'habille en blanc

Soirée enquête Dieu est mort (INS/MV) et Série Noire à l'encre rouge

LDVELH dernière édition Gallimard comme neuf : Le chateau des ténèbres, l'antre des dragons, la sorcière des neiges, le laburinthe de la mort

- j'ai enlevé tout ce qui a été vendu récemment.

avatar

Bonjour,

mp.

Cdlt,