Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vends JDR : Intégrale Vaesen en VF (Base + 2 extensions + écran + dés + cartes) 153

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Mise à jour le 17/11/2023 (ajout de nouveautés) :

Je vends ces Jeux de rôle et jeux de plateau :
Ils sont tous complets, l'état est indiqué pour chaque article, ils sont tous en VF (sauf mention contraire dans la section VO), aucune page volante, aucune annotation ou stabilotage (Photos sur demande)

Légende des états :

(Neuf) = Neuf sous blister

(CN) = Comme Neuf, j'ai juste enlevé le cellophane, peut-être dépunché, mais jamais joué

(TBE) = Très Bon état, aucune marque, presque comme neuf.

(BE) = Bon état, se tient parfaitement, pas de feuilles volantes ou inscriptions, mais le livre/jeu accuse son age, et/ou a un petit défaut qui n'entache pas du tout le jeu.

(M) = Mauvais, feuilles volantes et/ou inscriptions, déchirures minimes ou pas... (je ne vends quasiment jamais en cet état, mais dans ce cas, le prix défie toute concurrence).

Jeux de rôle VF :

- Jeu de rôle intégrale Vaesen en VF : Base + 2 extensions + écran + dés + cartes (tout est neuf) : 129 euros

------------

Jeux de rôle Version originale (tout est neuf) :

Tout a été vendu !

------

Jeux de société et de figurines (VF, et neuf sous cello- sauf mention contraire) :

Tout a été vendu !

---------------

Jeux Peints : toutes les figurines de ces jeux sont peintes niveau Tabletop :

Tout a été vendu !

--------------

Accessoires jeux de figurines :

Tout a été vendu !

-------------

* Envoi Possible par Mondial Relay ou lettre suivi (à partir de 4 euros), à vos frais.
Le colis sera particulièrement soigné pour que les jeux arrivent en parfait état ; l'envoi sera rapide, et le numéro de suivi fournis dès le départ du colis (juste après que le virement soit apparu sur mon compte ou validation "le bon coin").

** Remise en main propre sur Dijon possible, sur rendez-vous (en ce cas le paiement en liquide est demandé).

*** IMPORTANT : j'accepte les paiements par virement bancaire (ou chèque jusqu'à 20 euros) ou bien encore par CB en passant par le paiement sécurisé du site "Le Bon coin" - (pas de Paypal)

**** Prix fixes

***** Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP.

-------------

Note : Si le jeu est barré ou qu'il apparait sur une photo ci-dessous mais n'est pas dans la liste, c'est qu'il a été vendu.

avatar

Mise à jour :

Rajout du Manuel du Gardien "L'Appel de Cthulhu" 7ème édition Sans-Détour (état comme neuf) : 35 euros (au lieu de 45)

et indications des premières ventes.

avatar

Mise à jour des ventes

avatar

MP au sujet de la Clef USB officielle en bois "L'Appel de Cthulhu" 6ème édition

avatar

Beaucoup d'ajouts, avec du Pendragon Grande campagne, Agone, Reve de Dragon et plein d'autres choses.

avatar

MP car interessé par Khaos 1795 clin d'oeil

avatar

Salut, je suis interessé par Delta Green et le Eyes only, mais ça n'apparait pas dans ta liste, seulement les photos? C'est vendu?

Tu me MP pour me renseigner sur les tarfis stp? Merci à toi et @ bientôt

Ludiquement,

Moi, Toto83

avatar

Tout ce qui n'est plus dans la liste a été vendu, désolé.

avatar

Bonjour ,

Le pack humanydyne m'interesserait, il est toujours en vente?

bien à toi,

avatar

Bonjour,

mp pour Guildes.

Ludiquement

avatar

Salut,

Je suis interessé par ton nephilim v4. Je te mp

avatar

Bonjour je suis intéressé par Dr NO pour J.Bond si toujours dispo

Merci

avatar

MAJ suite à nombreuses ventes.

Pour le reste, j'ai baissé les prix pour la plupart des articles et rajouté :

- Nephilim Légende "Grimoire" Neuf : 15 euros

- Lot intégrale Oreste : Les mondes alignés + Star Child + écran +deck pouvoirs de classe + deck Imperial Stuff NEUF : 120 euros (au lieu de 190 euros)

- DD4 écran seul TBE : 4 euros

- Shadowrun Run Faster : 15 euros

- Appel de Cthulhu V4 VF Très bon état : 40 euros

-Art Book Cthulhu édition Soleil : L'Art de Lovecraft TBE (plus édité depuis des années et très recherché) : 50 euros

- Starfinder : lot des 3 premiers scénarios VF de la campagne Soleils Morts (Comme neuf) : 40 euros
- Livres jeux :Escape Quest,Cercle des enquêteurs, maîtres des ténèbres, traversé infernale, Escape Book Prisonnier des morts, Game over NEUF : 5 euros pièce

- DD Module X1 The Isle of Dread stabiloté VO : 5 euros

avatar

Remise à jour de la liste avec une tonne de nouveauté et une baisse des prix sur ce qu'il reste de la dernière fois.

avatar

Remise à jour de la liste avec une tonne de nouveauté et une baisse des prix sur ce qu'il reste de la dernière fois.

Senok

Livre de base Défis Fantastique (couverture cartonnée) : 25 euros

c'est la dernière réimpression en couverture rigide qui vient de sortir?

est-ce que tu as le pdf qui va avec?

PS: voilà des reliques bien tentantes mort de rire

Intégrale Prédateurs ; Boite de base complète + écran BE : 55 euros

Livre de base Scales TBE : 50 euros

avatar

- Livre de base Star Wars Aux confins de l'empire TBE : 80 euros

Tu ne t'es pas trompé de prix ? surpris

avatar

Tes exemplaires du Grimoire ont été vendus ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senok
avatar
Mugen

Grimoires vendus en effet.

avatar

Mise à jour suite à nombreuses ventes, et ajout de nouvelles références.

avatar

Peux-tu donner la liste des romans Royaumes oubliés ?