Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Baldur's Gate III 133

Forums > Jeux de simulation > Jeux vidéos

avatar
Thanos17

Stavia et pc de confirmé ...

avatar

Baldur's Gate 3 - Community Update 01

Et le lien pour s'abonner a leurs Gazettes ICI

avatar

Ohhhh yesssssssss !!!!!!

avatar

Le fait que le jeu à été annoncer à la conférence de lancement de Stadia me donne l'espoir qu'il sera disponible lors du lancement de l'offre en Novembre...Suis-je le seul de cette avis.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ombreloup
  • et
  • Roudinesco
avatar
The_Dude

S'il est confirmé au lancement c'est possible.

avatar
The_Dude

Espérons plus d'info du le E3.

avatar

Espérons plus d'info du le E3.

Master Qc

J'en doute mais pêut-etre à la conférence PC.

avatar

Excellente nouvelle que cette annonce de Baldur's Gate 3, et super choix de studio, je ne voyais qu'eux ou Obsidian pour s'attaquer à cette tâche, j'aime autant que ce soit eux content

Ca m'étonnerait fortement que ça sorte en 2019 par contre mais sait-on jamais...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Aegard

Je vais attendre 2021 ou 2022. Il sera bien moins cher plaisantin

avatar

Je pense qu'il sera dispo d'ici la fin de l'année.

avatar

Je vais attendre 2021 ou 2022. Il sera bien moins cher plaisantin

alanthyr

Si tu as une bonne connexions internet ca peux valoir le coup de jouer via Stadia...Tu te prend un abonnement d'un mois pendant une periode de congé et tu le ponce.
Pour ma part cela surement day one et campagne avec 3 pote (si bien evidement il y a le meme type de multi que les autre prod de Larian).
J'espere aussi qu'il mettrons le moteur du jeu à disposition des joueurs et qu'il y aura un mode MJ comme sur Divinity. Avec WOTC derriere j'ai un peut peur qu'il soit brider niveau editeur de scenario/campagne, mais si c'est pas le cas ont pourrais vite se retrouver avec des adaptations des différente campagnes DD5 sur le workshop.

avatar

Y'a bon!!

avatar

Je vais attendre 2021 ou 2022. Il sera bien moins cher plaisantin

alanthyr

Si tu as une bonne connexions internet ca peux valoir le coup de jouer via Stadia...

J'ai la fibre donc ça devrait aller mais Stadia, je ne sais pas ce que c'est (oui honte à moi)

Tu te prend un abonnement d'un mois pendant une periode de congé et tu le ponce.

euh ... je le ponce ? mort de rire
C'est à dire ?

Avec WOTC derriere j'ai un peut peur qu'il soit brider niveau editeur de scenario/campagne, mais si c'est pas le cas ont pourrais vite se retrouver avec des adaptations des différente campagnes DD5 sur le workshop.

The_Dude

Je pense que le bridage par WotC n'est pas optionnel plaisantin
Bien entendu qu'ils vont brider. L'intérêt pour eux est que les joueurs de jeux vidéos s'interessent à D&D5. Si tu as tout sur le jeu, pourquoi tu irais voir ailleurs ?

avatar

je viens d'aller voir ce que c'est Stadia clin d'oeil
Donc est-ce que j'ai une bonne connection ? ben je n'en sais rien au final ...mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ProxyOne
avatar
alanthyr

Pour tester si votre connexion est suffisante pour Stadia, ils mettent à disposition un site pour ça: ici

avatar

Ah cool, un nouvel opus.

Cela dit, pas d’urgence. Je suis comme Alanthyr là dessus, j’attend au minimum 1 à 2 ans avant d’acheter les jeux. Cela permet de passer les premiers gros patchs et avec les promos Grog ou Steam, ça fait des jeux entre 50% et 75% moins cher.

Et là j’en ai quelques uns d’avance pour patienter. content

Mais ça va être bon d’avoir un nouveau BG en DD5.

avatar

La vitesse de téléchargement (0.443 Mbit/s) est en deçà des 10 Mbit/s conseillés pour jouer en streaming sur Stadia. Améliorez votre connexion Internet, et réessayez.

Je vais peut-être passer mon tour concernant Stadia...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Chal

Au vu de votre vitesse de téléchargement actuelle (73.723 Mbit/s), nous estimons que vous pouvez bénéficier d'une expérience de jeu ultraperformante sur Stadia.

merde ... le temps passé sur BGIII ne le sera pas sur mes préparations de campagnes moqueur
Non je déconne plaisantin
Franchement, on verra si j'ai des sous à mettre dedans ... mais je suis forcément curieux.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • The_Dude