Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[CO Contemporain] Liste des Ressources 159

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Merci à tous pour vos ajouts, je met à jour le post.
Je n'ai pas pu repasser ici plus tôt (emploi du temps surchargé et déconnexion pour cause de vacances).

avatar

Quelqu'un aurait des cartes de créatures/ennemis sous la main?

Je compte faire tester le CRGE (Conjecutal Roleplayin Gamemaster Emulator) avec COC...

avatar

Hello tout le monde, depuis quelques temps je me concentre sur Chroniques Oubliées (Contemporain et Cthulhu)... Même si cela demande encore pas mal de mises à jour, je donne ici la liste de tous les trucs sortis recemment sur scriiipt.com :

Pour Chroniques Oubliées Cthulhu

Autour de la Saga La Momie (CO Cthulhu)

Pour Chroniques Oubliées Contemporain, les armes à feu

Pour Chroniques Oubliés Ere Victorienne

Pour Chroniques Oubiées West

Tout n'est pas parfait à mon sens, surtout les trucs les plus anciens que l'on a sorti... Et cela évoluera certainement encore dans les semaines et les mois à venir, au fur et à mesure des tests et des critiques.

Voilà, en espérant que cela serve.

  • [Edit du 12/10/19 : rajout de la fiche de personnage Chroniques Oubliées West]
  • [Edit du 13/10/19 : rajout de Personnages et Equipement Volume 1]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar
Iso

Sympa content
Mais sincèrement, ya des gens dans la salle qui n'ont pas vu le film ? clin d'oeil

avatar
Iso

Merci le matos COC me sera utile content

avatar

Bravo superbe boulot ! oui

On attend avec impatience La Momie Personnages et Equipements Volume 1 & 2 clin d'oeil

avatar

Bravo superbe boulot ! oui

On attend avec impatience La Momie Personnages et Equipements Volume 1 & 2 clin d'oeil

Laurent Kegron Bernasconi

Merci, effectivement c'est en train d'être bouclé... Le Volume 1 est quasiment fini, la convertion des personnages se fini... Pour le volume 2, ce qui devient plus intéressant, c'est la façon d'appréhender les pouvoir d'Imhotep avec les règles de Chroniques Oubliées Cthulhu. Et petit bonus, je saupoudre ces deux Volumes d'extraits utiles de Guide du Caire...

avatar

Petit rajout : Fiche de Personnage Chroniques Oubliées West

et mise à jour de celui-ci : Armes à feu du 16ème siècle - COC

avatar

Punaise, Iso, mais quel travail ! Merci beaucoup pour tout ça. C'est magnifique.

avatar

Voilà, aujourd'hui, un ajout : La Momie : Personnages et Equipements Volume 1 - Chroniques Oubliées Cthulhu et une mise à jour : Armes à silex - COC

avatar

Quelle chance on a d'avoir une commnauté aussi active et quelle qualité. Bravo !

avatar

Mais Iso, où étais-tu donc passer pendant 8 ans? 😉

Bravo et merci pour tout ça @

avatar

Mais Iso, où étais-tu donc passer pendant 8 ans? 😉

Bravo et merci pour tout ça @

Sansfi

8 ans ? Depuis quand ? Je n'aime pas révéler des choses trop privées mais il est vrai que je n'ai qu'une très mauvaise notion du temps qui passe.

En tout cas de rien... Je poursuis mes petites créations...Ah.. au fait est-ce que j'ai signalé que j'ai mis en dispo Un tour en Egypte volume 1, qui est un peu ce qui ressemble au Guide du Caire, version amateur... Je vais y mixer les caractéristiques pour Chroniques Oubliées et L'Appel de Cthulhu... Pour l'instant tout cela est un peu léger, mais faut bien commencer à publier des trucs, ça faisait trop de temps que cela trainer dans mon disque dur.

Edit du 20/10/19 : Un tour en Egypte - Volume 1 c'est maintenant en version 1.3 et uniquement pour Chroniques Oubliées...

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Dox
  • ,
  • VincentP
  • et
  • Darth Fab
avatar
Iso

Merci bien ! content

avatar

Mais Iso, où étais-tu donc passer pendant 8 ans? 😉

Bravo et merci pour tout ça @

Sansfi

Mais chut ! Arrêtez de poser des questions comme ça à Iso. Il va être forcé de révéler qu'il est un voyageur temporel (sinon, comment arriverait-il à faire tout ça) et, du coup, d'effacer la mémoire de tous ceux qui sont au courant...

Oups ! Je viens juste de le dire... Bon, les gars, préparez-vous au grand oubli...

avatar
Iso

Whao!
Merci beaucoup Iso quel travail !

Je rajoute cela à la liste des ressources.

Désolé à tous pour mes longues absences dans le forum et la production de contenu mais d'autres choses m'empêche actuellement de m'y plonger sérieusement. Je passerai plus souvent ici pour mettre à jour le topic régulièrement.

avatar

Quelqu'un à fait des Fdp éditables pour COCY?

avatar
Iso

Merci à toi pour tout ce travail. Très intéressant, ca me donne vraiment envie d'envoyer mes joueurs en Egypte (et de revoir le film 😊).

Le volume 2 est pour bientôt?

avatar

Hello, savez vous s'il y a un site type http://nooblieeschroniques.fr/index.php pour COC ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sansfi
avatar
Morkem

Non, pas d'équivalent à ma connaissance.