Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Le Conseil restreint du Roi-Dieu à votre écoute 217

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

Laelith la cité mystique : description de la ville indispensable avec plein de scénarios sans technique.

Règles : l'adaptation à h&d et cof. Tu as besoin des regles du système choisi. Le livre presente les options proposées pour la ville. Plein de bonnes idées et les stat pour tous les scénarios du livre précédent.

L'ultime châtiment : une grande campagne

Voilà plaisantin

avatar

Excellent merci à tous pour vos réponses !

Le late pledge étant encore ouvert, tu ferais de grosses économies (41% annoncé) en l'utilisant plutôt qu'en attendant la précommande.

C'est sûrement alléchant si tu veux le tout mais sinon c'est : 140€ pour 1 bouqin (la description de la ville) ou 230€ pour les 3 bouquins. Donc bof bof niveau économies ^^

Tous les autres trucs, si c'est dispensable, je vais m'en passer ! Pas le budget et puis, perso, j'essaye de réduire la consommation dans un hobby sacrément gourmand... mais ça c'est ma vision des choses et c'est un autre débat plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
ph0k

Tu peux aussi tenter de revendre ce que tu n'utilises pas.

avatar

Bonsoir,

Cela fait un mois que notre maquetiste préféré a anoncé avoir commencé la maquette du scénario de Maxime Chatham. Y a des clients qui piaffent d'impatience. J'en fait partie.

L'objectif de finir la totalité des PDFs au début août pour commencer la prod des exemplaires physiques fin août est toujours d'actualité?

Courage M. Garnier

avatar

Yep. J'ai été pas mal occupé hors les murs. Mais je suis de retour dans la ville mystique pour le marathon final. Pas moyen que je me traine encore ce projet à la rentrée. L'été sera Laelithien pour moi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Athabaska
avatar
Romano

Bon... Laelith c'est pas si mal pour passer des vacances. Parait que ça n'a pas été trop touché par la pandémie... moqueur

Tu nous enverra une carte quand même ?

Bon courage, cela dit... oui

avatar

Pour info aux pledgeurs : le scénario de Maxime Chattam est disponible en pdf dans votre compte BBE.

Joyance ! content

Edit : ninjaté par Dohnar sur un autre fil ! clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fredben
avatar
JM MJ

Pas encore dispo chez moi mais j'imagine que ça ne saurait tarder...

avatar

Arf c'était une option et qui n'est pas inclus dans les pack "late pledge".

Il va être disponible en boutique ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • TomLG
avatar

Quand on a commandé via une boutique mais que l'on n'a pas accès aux pdf, y a-t-il moyen de commander un pack pdf?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Loicll

Pas encore, les PDF seront dispos à la vente à la sortie officielle des livres.

avatar
Belgarath

Le scenario est disponible dans le late pledge option

produit.php?id=4715

Evidemment si seul le scénario t'intéresse, il vaut mieux attendre la sortie boutique.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Belgarath
avatar

j'ai pris le late pledge j'ai bien cette ligne BBELAELL02 - Cthulhu Laelith mais pas encore accès au PDF.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Fredben

Ce n'est pas la même chose, il faut chercher BBELAELL03 - Pour une poignée de dés (Scénario Maxime Chattam)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fredben
avatar
Dohnar

ok merci pour l'info effectivement je ne l'ai pas.

avatar
TomLG

Je suis pas vraiment intéressé par les goodies et dans ce pack il y a les goodies du financement et un bouquin qui n'est pas dans les autres late pledge.

Donc oui la question était de savoir si c'est un exclusivité du financement ou si se sera disponible à tous après la livraison.

avatar

Mes Seigneurs du Conseil Restreint, à quand une petite update pour la fin du trimestre 2020 ? gêné