Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Le Conseil restreint du Roi-Dieu à votre écoute 217

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

Alors c'est pas le sujet du fil, mais je continue à penser qu'il faudrait éliminer les pouces (positifs comme négatifs). Ça en énerve certains et tous les autres s'en foutent...

Bref, ça sert à rien et l'absence de cette méthode flemmarde de mécontentement poussera peut-être ceux qui ont quelque chose à dire à le faire... Ou bien à ce taire à jamais ! lol

avatar
Marc de Grincomanoir

Bonjour Marc,

Merci pour cette explication franche. En l'occurence, JM MJ ne me semble pas à blamer sur le retard, vu qu'il est un des créatifs qui a remis son travail depuis un certain temps. De plus, il n'a fait que répondre à une question, et lui faire un reproche sur le retard quand il réponds à cette question... est décalé.

Cordialement

PS je râle tout autant que toi sur le retard

avatar
Marc de Grincomanoir

Tout comme toi, j'ai trouvé la réponse assez hautaine.

Ton argumentation sonne juste.

Et même si l'on ne peut pas imputer le retard à JM MJ. Le ton de la réponse n'en ai pas moins déplacé (même si ce n'était pas son intention première).

Voilà ce qui justifie le pouce bas, n'en déplaise à certains.

Cela n'enlève rien au respect de l'auteur et de son travail sur Laelith que j'ai.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sheerargetru
avatar
JM MJ

Je n'ai pas poussé du tout et je le fait rarrement (vers le haut comme vers le bas) mais bon y'as plus grave dans la vie quand meme^^

JMMJ : tu as fait ton taf et même il était quasiment deja fait d'avance si je me trompe, faut pas s'inquieter pour un pouce.

avatar
Grand_Ancien

Ben moi, je n'y ai vu qu'une réponse faite par forum, sans le ton qui va avec et qu'on aurait dans la vraie vie.

Du coup, c'est toujours des interprétations personnelles en fonction de nos sensibilités et façon de nous exprimer au quotidien: "et vas-y que tu me parles mal" , "et vas-y que tu m'as manqué de respect" "pourquoi qui me regarde de travers celui-là" "qu'est-ce qui me veut avec sa gueule lui?"

Désolé pour ce post peu constructif non

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Selfedrick
avatar
sheerargetru

Effectivement, tu (si je peux me permettre^^) n'as rien as te reprocher @JMMJ contrairement a d'autre(s) qui écrivent de façon franchement aggressive...

Relisez-vous bordel ! et lisez bien aussi ! Ont est pas face à face ! Sinon...

avatar
Marc de Grincomanoir

Je veux bien reconnaître que le ton que j'ai employé n'était pas au top. Mais je m'en suis expliqué dans le post suivant.

Pour le reste, le fond, je ne change rien à ce que j'ai dit : les pouces en bas anonymes et sans argumentations me gonflent.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Selfedrick
  • et
  • Azathoth80
avatar
JM MJ

Tu devrais pas.

avatar

Il parait qu'une nouvelle ligue de vertu est apparu à Laelith. On les appelle les pouceurs.

Il y en a de deux sortes : les bons pouceurs et les mauvais pouceurs.

Le bon pouceur , quand il voit un post, il pouce. Le mauvais pouceur, quand il voit un poste il pouce mais c'est pas la même chose c'est un mauvais pouceur....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azathoth80
avatar

Elle est connue mais ça fait toujours rigoler (avec l'accent bien sur)!

avatar
JM MJ

Si celà vous gonfle , il faut les éliminer tout simplement, c'est aussi inutile que les signalements.

avatar
Godric le Preux

contentmort de rire... Elle est pas mal.

avatar
avatar

Désolé pour ce post peu constructif non

sheerargetru

C'est ça ! clin d'oeil

avatar

J'ai cru lire parmi la myriade de messages hors sujets que l'oeuvre avait été envoyé chez l'éditeur et qu'aucune modification était donc possible.

Est-ce que cela veut dire que le pdf du livre de base sera bientôt disponible en version définitive ? content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Kilarn

Les livres sont dans les mains de l'éditeur (c'est-à-dire en maquette notamment) pas en impression. Des modifications (des remontées d'erratas par exemple) sont toujours possible.

avatar

Petite question par rapport au sujet. Les villes du hors Laelith ont elles changés ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
Azathoth80

On a déjà répondu à cette question.

Les Six Provinces sont peu développées, guère plus que dans les versions précédentes de Casus. Par contre tout ce qui est autour de la ville (Hors-ville voisin et Hors-ville proche) a évolué.

Voir le pdf dispo.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azathoth80
avatar
JM MJ

Excuse moi , je n'ai pas lu la réponse sur ce sujet.

Merci pour la réponse.

avatar

Il y a pourtant quelques villes qui ne sont plus présentes sur la carte du pdf, mais bon celà a peut-être été dejà dit.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ