Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[5E] Odyssey of the Dragonlords 363

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

J'ai lu 1/3 du pdf et franchement je pense que ça sera la prochaine campagne que je vais faire jouer. C'est très bien écrit, c'est très guidé donc facile à lancer rapidement et ça change comme setting 😍

avatar

Paquet reçu. C'est très bien emballé. Tout est arrivé en parfait état.

C'est tout beau, comme prévu. J'aime beaucoup. Très chouette.

avatar

Paquet reçu. C'est très bien emballé. Tout est arrivé en parfait état.

C'est tout beau, comme prévu. J'aime beaucoup. Très chouette.

FredDeLyon

Pareil , il me tarde de la faire jouer content

Les cartes sont top, le papier est de bonne qualité, les bouquins ne sont pas arrivés cornés ... tout est niquel quoi !

avatar

Par contre, ils ont pris des champignons psychotropes avant de faire la feuille de personnage ???

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Judge Ju

Ah ouai quand même ! https://www.modiphius.net/collections/odyssey-of-the-dragonlords/products/odyssey-of-the-dragonlords-character-sheet-free-pdf mort

Bon la version printer friendly ça va un peu mieux.

avatar

oO

My eyez my eyes .....

avatar

J'avoue, je n'aime pas du tout cette fiche de perso.

avatar

C'est esthetiquement un "effort", mais à mon avis ils ont des actions chez HP ou EPSON, car elle va faire saigner les imprimantes.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Alessandro Zanni

Il y a une version printer friendly light en noir et blanc ouf ! C'est la même chose mais il n'y a que les contours de la géométrie et les textes en noir, le reste c'est blanc.

avatar

Je viens de recevoir le bouquin et j'ai parcouru vite fait. C'est pour moi la seule faute de gout, le reste est vraiment superbe (illustrations, mise en page, cartes et plans). Le contenu a l'air vraiment bien : on sent vraiment quelque chose d'épique qui colle bien aux récits de la mythologie greco-romaine. Il n'y a rien qu'à voir du coté du bestiaire avec une belle brochette de créatures titanesques qui promettent des affrontements d'anthologie. Je feria un retour après l'avoir lu.

avatar

Après avoir regardé le machin, je ne suis pas aussi pantois que vous, je trouve les illustrations par exemple très décalées par rapport aux "représentations" de la mythologie grecque. Leur style (pas leurs figures, hein) me semble plus adapté à une mise en cadre de jeu de la mythologie chinoise qu'à la mythologie grecque.

Je préfère de loin les illustrations d'Arkadia

D'ailleurs : cadeau : https://www.drivethrurpg.com/product/278300/Arkadia-5e--Greek-Class-Archetypes clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • artificier
avatar
NooB294044

Perso je cherchais une campagne clé en main et franchement le boulot me semble au niveau d'une campagne officielle D&D5 (j'en suis à la moitié de la lecture). N'étant pas du tout un fin connaisseur de la mythologie grecque, les illustrations et propositions de races jouables me conviennent parfaitement.

avatar

Je viens de voir la vidéo de Julien Dutel sur cet univers-campagne, et je dois avouer que ça donne envie. Si une VF est prévue, je me laisserai bien tenter... Les MiB, vous en dites quoi, partant pour faire la traduction pour H&D ? mort de rire

avatar

Ho oui BBE faut traduire ce truc... allez !

avatar

Elle est où cette vidéo ?

avatar

Sur la chaîne YouTube de Role'n play plaisantin

avatar

La vidéo est dispo ici. mort de rire

avatar

Ca à l'air bien stylé comme projet

avatar

et c'est surtout une campagne jusqu'au niveau 20 avec des illustrations de folie

avatar

En tout cas le jour ou un éditeur Français se lance à le traduire, en financement participatif ou en précommande ou direct en boutique, ça sera day one pour moi mort de rire

Bon après comme le dit Julien dans sa vidéo, si Black Book pouvait y voir une opportunité d'agrandir sa gamme H&D... voila, voila... hein... siouplait les MIB