Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Alien le jeu de rôles par Free League Publishing 326

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Ah ok cool !

Bon, c'est un changement pour du mieux c'est ça ?

avatar

📢 Fria Ligan et l'Arkhane Asylum ont le plaisir d'annoncer leur partenariat pour éditer le jeu de rôle officiel ALIEN en France!

Publié au mois de décembre en anglais, le jeu a été en rupture dès sa sortie et à reçu des critiques positives unanimes, tant sur le système que sur l'univers.

Nous sommes fiers à l'Arkhane Asylum de pouvoir publier en français le jeu de rôle officiel ALIEN dès le mois de Juin 2020.

Fria Ligan a prévu de publier une gamme de suppléments et d'accessoires pour le jeu dès cette année et nous soutiendrons le jeu en suivant le planning d'édition de nos amis suédois au plus proche.

👉 Vous pourrez décourvir le jeu de rôle officiel ALIEN au FIJ sur le stand de l'Arkhane Asylum.

Vu sur leur facebook.

avatar

*prépare son portefeuille* mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lothringer
avatar
Delpher

Bonne nouvelle, je teste avec Chariot of Gods dans une dizaine de jours. content

avatar

Ca veut dire quoi publié en VF dès juin 2020 ? Pour mois publier c'est sortir en dur... mais en langage JdR 2.20 ça doit vouloir dire lancement d'une PP...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Hiver

directement en boutique ou il fera l'objet d'un financement participatif?

Arkhane Asylum Publishing Directement en magasin!

mort de rire

avatar

Wow, la vache, espérons qu'ils ont eu le temps de faire la relecture moqueur

avatar

Enorme ! Je suis sur le cul là...
Si ils font la même avec Forbidden Lands cette année, il est possible que je me mette à danser sur la table.. là.. tout de suite.. maintenant.

avatar

Une précommande est même prévue pour fin avril.

avatar

Excellent ! Dans l'espace, personne ne m'entendrait crier, mais dans mon bureau ça ne va pas le faire, je vais devoir me contenir ! mort de rire

Je ne pensais pas avoir la chance de l'avoir en mains si tôt, je comptais plutôt sur un fnancement participatif dans le courant de l'année pour une livraison au mieux fin 2020 ! Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

Je n'ai pas accumulé autant de sourcebook sur l'univers Alien(s) pour passer à côté du JdR, j'en serais fin avril ! Faut que je prépare mon budget en conséquence (je ne sais pas si les goodies des bundles VO seront accessibles avec la VF, mais ça risque de faire monter la facture... mais quand on aime...)

avatar

Très bonne nouvelle. J'ai déjà fait jouer le starter kit reçu lors de la pré-commande en VO de l'année dernière. Tous les joueurs étaient ravis d'avoir joué mais si bien souvent plus de la moitié meurt avant la fin du scénario.

Ca à vraiment été le coup de cœur de l'année 2019 pour le coup. C'est chouette de la voir arriver en VF

avatar

C'est clair que c'est pas un jeu à campagnes ! mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Noob

Et pourtant, https://frialigan.se/en/store/ boîte d'initiation et campagne en approche. Alien RPG n'est pas Aliens RPG du début des années 90.

avatar
Est-ce qu'on a des news sur la sortie VF ?
avatar

Oui, le kit de démarrage pour fin août-septembre et le ldb+ecran+dés pour la fin d'année.

avatar

192.168.100.1 192.168.1.1

NoOb

T'expose ton réseau ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Merci Nico !
avatar
Laurendi

Je pense que c'est du spam / fishing, il suffit de regarder les vraies urls pointées, tu devrais supprimer les liens que tu as copié dans le comm' d'origine.

avatar

Y devait pas sortir en juin ?

avatar

Si...mais reporté...