Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

De Architecturart: Adventures in Austerion 604

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Je confirme ce que dis Géraud content

Les palettes de jeux sont bien arrivées en france. Je les ai vues de mes yeux dans les entrepôts Abyss (et j'ai même récupéré quelques exemplaires du jeux héhéhé)

Une partie des palettes est en transit chez le prestataire qui fera l'envoi aux souscripteurs. La sortie du jeu en magasin est prévue pour le 1er octobre. On livre d'abord les souscripteurs avant les boutiques.

Donc tout début septembre les envois commencent content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
De Architecturart

Des photos, des photos ! mort de rire

avatar

Une photo vite fait alors, mais je ne fais pas encore d e débalage de la boîte et de tout son matériel content

avatar

C'est normal si je n'ai pas une photo mais un gros sens interdit ?

avatar

Chez moi je la vois bien. Mais j'ai remis la photo, c'est peut être mieux ainsi content

avatar

Youpi !

avatar

C'est une jolie boite.

J'ai hâte de la recevoir

avatar

Mail reçu et publication sur KS : les envois débuteront tout début septembre coeur

avatar

Il est arrivé chez Roliste TV :

https://twitter.com/Roliste_TV/status/1301156500572962816

avatar

Quelqu'un a-t-il déjà reçu un email lui annonçant que son pledge était en cours d'expédition ?

avatar

moi j'attends toujours après, mais je précise que je suis en late pledge donc certainement pas parmis les prioritaires ...

avatar

Toujours rien. J'ai participé au financement initial.

avatar

Je crois que la distribution n'a pas commencé.

Lu Ici

Mais ça ne devrait pas tarder.mort de rire

avatar

C'est repoussé à Octobre semble t'il d'après ma boutique qui doit me l'expédier...

avatar

ça va partir, ça va partir content Il y a eu quelques réglages / paperasses avec le nouveau prestataire d'envois. Je vais demain dans leurs entrepôts pour régler les derniers détails et c'est parti.

Nous sommes toujours début septembre content

Nico35, pour les magasins c'est bien octobre oui. le jeu sera disponible à la vente en boutique en octobre, après les envois aux souscripteurs.

avatar

Vu sur KS une réponse de Guillaume T. qui indique que les expéditions des jeux aux pledgeurs démarrerait ce lundi 14 septembre

avatar

Oh joie, nous sommes (enfin) le lundi 14: çà y est, les exemplaires de jeu ont été envoyés aux souscripteurs ?

Impatient je suis et mes enfants encore plus

avatar

les envois ont commencés aujourd'hui mais avec 900 envois à faire ça va s'étaler sur deux trois jours. Wyatt croise les doigts pour que ton colis soit parti aujourd'hui content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Erestor
  • et
  • wyatt
avatar
De Architecturart

2-3 jours seulement ?! Façon de parler j'imagine... Ou alors ça envoie du steak en efficacité !

avatar

Oui parce que si les envois se font réellement en 2 ou 3 jours, alors Guillaume il faut que tu donnes des cours de logistique à certains....