Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

l'appel de cthulhu chez EDGE 1770

Forums > Jeux de rôle

avatar
lc_lol
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Slimouze
avatar
Utilisateur anonyme

Tiens indicibles horreurs ne figure plus sur le planning.

http://www.edgeent.fr/news/article/le_retour_du_grand_ancien

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas Pirez
avatar

Je sens que je vais être "obligé" par une force qui me dépasse de prendre le Manuel du Gardien et le Manuel de l'Investigateur v7.2 (alors que les ai en v7... en double) cool

avatar

Je suis pas pressé, j'attends surtout de la vraie nouveauté en Français comme Pulp Cthulhu et sa campagne Two Headed serpent, bien sur Reign of terror pour le trip de la faire jouer à mes joueurs de l'Orient Express content

avatar
Slimouze

Edge s'est rendu compte que c'était déjà paru en français ? Oups...

avatar

Sans doute!

Ce que j'aimerais savoir c'est si edge à l'habitue de fournir les pdf des aides de jeux en téléchargement (comme le faisait SD) c'était bien pratique pour imprimer directement sans photocopier les livres (et éviter ainsi les manipulations risquées pour la reliure).

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Gollum
  • ,
  • Le Clug
  • et
  • Archane
avatar
Slimouze

Si on est inscrit chez eux et connecté, on a au moins accès aux feuilles de personnages. C'est peu, certes, mais c'est déjà mieux que rien.

avatar
Slimouze

de ce que j'ai lu sur leurs forums, ils se renseignent pour savoir auprès de chaosium, mais oui ce serait top effectivement d'avoir les pdf plaisantin

avatar
Slimouze

Ce n'est pas dans leurs habitudes, je suis Aux Confins de l'Empire et maintenant L5R chez eux, je n'ai pas de pdf des bouquins.

avatar

Tiens en faisant un tour chez edge j'ai vu qu'ils mettaient en vente les pdf de la fin du monde http://www.edgeent.fr/news/article/la_fin_du_monde_20

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
YulFi

Si c'est au même format que Degenesis ce sera inutilisable.

EDIT : je viens de regarder, ça a l'air d'être pareil.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Dohnar

En tout c'est bien buggé leur site, il y a un bouton download pour les deux premiers pdf qui permettent de télécharger les pdf gratuitement mort Je viens de les parcourir rapidement, en quoi c'est inutilisable ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar

Je ne souhaiterais pas forcément les pdf des bouquins en entier, juste un pdf des aides de jeu pour l'impression.

avatar
YulFi
[message supprimé]
avatar

Je vais certainement me laisser tenter par cette version, je doit etre un des rares a n'avoir aucun livre de jdr de l'appel de cthulhu

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Delpher
avatar

Sait on si Edge va éditer des créations 100% françaises comme le faisait Sans Détours ?

Pour l'instant il ne semble y avoir que des traductions en vue ? C'est bien dommage pour les joueurs français qui du coup voient leur offre se diminuer.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Gollum
  • et
  • Spark5262
avatar
delabarque

Si j'ai bien compris les choses, l'interview faite à Canne en 2019 * explique qu'ils n'excluent pas de faire des créations françaises et qu'ils ont l'autorisation de Chaosium pour le faire.

_____

* La partie concernant Cthulhu commence à 9 minutes 55 secondes et celle parlant de la création française à 15 minutes tout pile.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Math015
avatar
delabarque

Petit procès avant l'heure non ?

avatar

Petit procès avant l'heure non ?

Spark5262

Pas encore de procès pour l'instant.

Simple mise en examen pour l'instant, avec présomption d'innocence content

avatar
Thanos17

Je viens a peine de me procurer Cthulhu hack, donc non, tu n'es pas le seul moqueur

Je compte bien suivre ces nouveaux ouvrages avec grand intérêt, et ça ne me choque pas plus que ça de voir qu'ils vont faire de la traduction d'abord ( il vaut mieux commencer par prendre la température et voir si ça marche que mettre plus de temps et d'argent et faire chou blanc après tout content )