Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

cultes innomables par sans détour 60

Forums > Jeux de rôle

avatar

OK merci je vais contacter le sav clin d'oeil

avatar

Des premiers retour de premières lecture ou partie jouée avec le Pdf ou avec le system HITOS ?

avatar

J'ai bien reçu le lien pour le pdf...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar

Et alors, que donnent les premières lectures? Moi je n'ai toujours pas sauté le pas pour le moment. Le fait qu'il n'y ai pas de date de sortie (même aproximative et non respectée) me dérange un peu...

avatar
Math015

Bah pas moi...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Corvus
avatar
YulFi

Après c'est indiqué sur la page du store que les envoie de PDF ne sont fait qu'une fois par semaine... Tu le recevras sûrement avant la fin de cette semaine

avatar

Pdf reçu ce matin, après avoir lu quelques pages, ça semble prometteur mais il faudra faire attention à pas tomber dans la classique enquête comme dans l'appel de Cthulhu.

Reste du moins que nous jouons des personnages moins altruistes vu qu'ils agissent pour leurs propres intérêts ou celui de leur culte au lieu d'agir pour le bien de l'humanité. A voir à la longue ou après une partir ce que ça donne mais l'ambiance semble bcp plus dark et malseine dans le jeu Kabbale qui doit sortir fin de l'année

avatar

SD s'acharne sur Cthulhu et l'histoire se répète - le KS de Choose Cthulhu vient d'être suspendu par KS pour "litige sur la propriété intellectuelle"...

pas d'accord

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Gollum
  • et
  • Poliakhoff
avatar
Nicolas Pirez

Quand je disais que leur attitude face à Chaosium allait entraîner pas mal de déboires avec les autres auteurs et éditeurs... Maintenant, tout le monde va forcément se méfier d'eux, même lorsqu'il n'y aura aucune raison factuelle de le faire. Chat échaudé craint l'eau froide, comme on dit. indécis

avatar
Nicolas Pirez

Ouepe, ba j'ai viré mon pledge...

Je leur ai fait confiance longtemps, j'ai un paquet d'ouvrages SD a la maison, et ils ont été plus que correct en SAV (avec les PDFs entre autres - même pour des éditions prestiges achetées en occaz) mais la j'arrive plus a suivre...

Ça commence a faire beaucoup de casseroles. Qu'ils les sortent direct en boutique les livres et j'achèterai, mais la c'est la goutte d'eau...

Je vais suivre ça de loin.

avatar

Bonjour,

J'ai lu que le pdf ne serait pas complet : il manquerait une partie (la fin de la 7 et la 8, au sujet des complications) dans la création des personnages.

Est-ce que vous pouvez confirmer? ou peut-être il y a eu une mise à jour du pdf?

Que pensez-vous de la partie scénario? Système? Visuel? Ensemble?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Corvus
avatar
DSpot

Les parties 7 et 8 de la création de personnages sont complètes

avatar

bonne année à tous,

quelqu'un a-t-il des nouvelles des exemplaires papiers?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Corvus
avatar
Guchmy

Malheureusement non... Que ce soit par mail, Facebook ou Twitter, je n'ai obtenu aucune réponse, littéralement.

C'est genre silence radio...

avatar

Ils ont dit qu'ils donneront des nouvelles (enfin s'pas dit qu'ils en donnent pour Cultes Innomables) après les fêtes et leurs démennagement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • shoyandell
avatar

Merci, c'est noté !!!

bonne journée à tous!

avatar
Noixman

Est ce que quelqu'un aurait du nouveau au sijet de ce jeu?

Il m'intéresse depuis le début et je souhaitais l'acheter lorsqu'il serait disponible en version papier mais cela fait bien longtemps que je n'en entend plus parler.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
shoyandell

La situation de Sans détour laisse peu d'espoir, me semble-t-il.

avatar

C'est vrai que nous n'avons plus beaucoup d'informations sur Sans Détour et je ne sais pas ce qu'ils deviennent.

Ils ont fait de superbes produits avec Cthulhu, j'espère que leur sort n'est pas scellé ce serait dommage de perdre un éditeur.

avatar

C'est surtout dommage pour ceux qui l'ont commandé.