Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

cherche joueur toulon 83 54

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salut Jolidien

Je suis actuellement en vacances dans le nord mais je serais de retour à partir de mardi si tu veux qu'on se vois avant la rentrée

@+

avatar

oui volontier , en plus la semaine prochaine je suis en vacance , sa tombe bien ^^

avatar

skullcan tu est le bienvenue aussi ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Skullcan
avatar
jolindien

Salut! merci à vous moi je suis dispo tout cet hivermort de rire

avatar

si tu veut se serais sympa de se rencontrer , pour pouvoir discuter ...........

si t'est dispo un week end , on pourrai aller boir un verre

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Skullcan
avatar
jolindien

oui pourquoi pas faudra bien! on peut mettre en place une date qui vous arrange par contre je connais pas vraiment toulon lol

avatar

je suis sur le pradet , je peut me deplacer sur hyeres sans probléme ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Skullcan
avatar
jolindien

ah d'accord! aprés je suis pas perdue non plus dans le centre de toulon je crois hahaha! sinon je peut inviter a partir du 16 ou 17 janvier pour un apéro ou un gouter juste vous me dites ce que vous aimez boireXmanger j'ai la peinture du salon à refaireoui

Ce message a reçu 1 réponse de
  • TheViking
avatar
Skullcan

Bonjour, je vois que la discution est recente et je me permet donc de m'imposer plaisantin

je regarde pas mal de jdr sur youtube en ce momment et j'ai toujours quelque peut etais interessé par cet univers malheureusement etant d'une generation ou le jeux de role c'est un peut perdu " j'ai 24 ans " je n'ai jamais pu participer à un jdr et j'aimerais faire partis d'une aventure.

mes connaissance sont asser moindre je souhaite donc m'initier mais etant donner mon interet pour cet univers je ne pense pas que cela pose probleme, je vous invite donc si vous le souhaiter a prendre contact avec moi pour tout info interessante je vous laisse ci-dessou mon discord si vous souhaiter m'informer.

Discord : Virrus83#4095
je peut me deplacer sur hyeres voir meme toulon habitant sur bormes les mimosas et etant vehiculé !

Merci !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jams
avatar

Bonsoir à toutes et à tous, je suis rôliste et j'habite à Toulon, quelqu'un sur la première page a parlé de l'Atanière et je renouvelle ce conseil car la boutique organise chaque mois une partie de jeu de rôle orientée vers les débutants, mais on y trouve globalement tout type de joueurs. Par ailleurs, ça permet de rencontrer d'autres rôlistes de manière assez facile.

avatar

salut theViking ,si sa te tente samedi vers 13 heure je rencontre un autre personne de se forum sur hyeres si sa te tente de te joindre a nous, se sera avec plaisir que l'on fera tous connaissance ensemble ^

a trés bientot , pour de belles parties ^^

avatar

Bonsoir, en ces temps de confinement, j'ai commencé à m'intéresser sérieusement au JDR. Je connais le principe, mais je n'ai pas la pratique. Je suis sur Toulon et j'aimerais bien tenté de jouer, si jamais vous êtes toujours à la recherche d'une joueuse, malgré le fait que je m'y sois pris un peu tard.
Je suis aussi une grande fan de jeux de plateau, donc si ça vous tente je suis chaud !
Merci d'avance pour la réponse

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Yoh01
  • et
  • Jams
avatar
No.oB-51481

Hello NoOb, il n'est jamais trop tard pour s'y mettre, et même en période de cofinement, les solutions pour jouer à distance sont nombreuses.
Je te conseille vivement de prendre contact avec l'association RUNE, qui s'étend un peu sur toute l'agglomération toulonnaise. Ils ont un forum où tu peux te présenter, faire connaissance, t'inscrire à des parties (je pense qu'en ce moment, certaines ont été annulées et d'autres se font à distance), et tous les septembres, ils organisent une convention à La Valette du Var (Jeux de RUNE).
Voici le lien: http://rolistesunis.forumactif.org/

avatar
CochinchinE

haha c'est ce que je me suis dit chaude c trop connoté peut etre cool salut a toi NoOb

vu le confinement c'est vrai que pour ma part je cherche des alternatives en ce moment(jdrvirtuel,roll20..) mais je prefere irl c'est vrai

merci yohann pour le lien! je vais regarder ça egalement! mort de rire

apres si tes pas pressé on peut se mettre en contacte jai un compte discord aussi

avatar

Merci pour le lien, je vais jeter un coup d'oeil !
En effet "chaude" peut porter à confusion joyeux
Bh écoute, ouais pourquoi pas pour le discorde, en plus j'y suis un peu plus souvent en ce moment

avatar

De rien, et pensez à vous présenter, ça vous ouvrira la section sur les parties organisées.
Perso, Discord fonctionne super bien pour nos parties de Star Trek Adventures en ce moment, et les autres en général.
Et puis j'aime bien quand tout est centralisé au même endroit.

avatar

Bonjour,

Je me présente, Vincent, 33ans, plutot MedFan. J'ai une petite expérience de MJ et j'ai pas mal joué à pathfinder, d&d 3.5, d&d5. J'ai beaucoup fait de WarGame depuis mes 10ans, un peu de jdr, et j'ai repris ces dernières années plus fortement sur les jdr, ça devient une vrai passion.

Je peux aussi vous apporter d'autres joueurs si besoin. Les discords sont un très bon support en ce moment.

MJ actuellement, j'aimerai refaire un personnage MedFan, je cherche principalement un MJ du coup content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jams
avatar

Bonjour

Je suis un vieux roliste. Je cherche une table Cyberpunk 2020 ou Métal Adventure.

Contacte moi si tu comptes jouer à ces jeux.

Merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jams
avatar

Hello à tous

Je cherche un groupe de jdr pour les jeux suivants:

JRTM

Star wars d6

Elric

James Bond

Vampire

INS MV

Cthulhu

Je joue et je masterise depuis plus de 25 ans. Mon groupe s'étiole et je cherche à changer un peu et surtout trouver un groupe investi qui joue régulièrement.

A votre dispo pour en discuter

avatar
No.oB-55769

Je suis intéressé par Cyberpunk. En tant que joueur. Si ça tient tjs bien sur.