Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

date parution Casus 29 49

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

reçu chez moi hier (jeudi) à Paris dans le 75....

avatar

Reçu aujourd'hui dans le Tarn (81).

avatar

Je suis à l'étranger pour le moment, mais apparemment, le vol Casus 29 a bien atterri à Bxl.

avatar

Toujours pas reçu dans le 75 pour ma part. Quelqu'un a une idée d'où choper un n° de suivi ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Melnuur
  • et
  • LeoDanto
avatar
Froturak
Aucune idée. La version de Casus Belli en dur est envoyée via un prestataire externe, ce qui peut prendre un peu de temps.
avatar
Froturak

Il n'y a pas de numéro de suivi pour la livraison des CB, ils ne sont pas expédiés par BBE. Maintenant il est courant que la livraison s'étale sur 2 semaines, et jamais dans le même ordre. Les mystères du routeur...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Froturak
avatar
LeoDanto

Merci pour ces retours plaisantin

Ca me frustre juste étant donné que je pars en Asie pour deux semaines à compter de Jeudi et que j'aurais aimé l'avoir avec moi sur mon flight bouhouhou

Je vais prendre mon mal en patience et prier que ça arrive avant la date fatidique !

Une idée du vilain routeur ? Je dis ça parce que je fais de la logistique et que ce genre d'infos peut-être bonne à prendre content

Cheers !

avatar

J'espère qu'il arrivera juste à temps Froturak !

Mais comme dit par LeoDanto, le routeur envoie, après, c'est la lotterie de la poste... cela s'étale assez bizarrement sur une quinzaine de jours. Après quoi, vous pouvez encore attendre une semaine et contacter le SAV.

avatar

Casus Belli 29 est d'ores et déjà disponible dans certaines boutiques (entre autres, Philibert et l'Œuf3…)