Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les bons plans du moment 1189

Forums > Jeux de rôle

avatar

Tu m'étonnes. Les Secrets de NY à 6€, non mais allo. C'est même pas le prix de l'occase.

avatar

Et hop une petite commande de faite. Merci à la personne qui a signalé le bon plan.

avatar

et ça continue...ce qui reste de la V6 à 50%...

Severian

Ces sont les éditions Xe anniversaire. Mazette, ça vaut vachement le coup, et pour ceux-là, le stock est tel qu'il n'y a même pas besoin de se presser !

lc_lol

Heu le temps que je paye on a viré de mon panier la boîte vide et l'écran 30e anniversaire donc non, magnez-vous ça part vite.

avatar

Heu le temps que je paye on a viré de mon panier la boîte vide et l'écran 30e anniversaire donc non, magnez-vous ça part vite.

Florent

Je ne parlais que des versions X, pour lesquelles le stock est en centaines d'exemplaires. Sur le reste (ex : murmures, sens de l'escamoteur, horreurs sans nom) faut se grouiller, c'est clair !

PS : bizarre les boîtes et l'écran V6, il restait du stock. A croire qu'il y a eu contrordre et qu'ils les ont retirés. Je vais pouvoir vous dire, j'avais commandé une boîte avant qu'elles ne disparaissent.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Noob
avatar

Dont la sacoche de la Lumière à 50% troll

avatar

Merci pour l'Info. .. Comme ça n'avait pas évolué ces derniers temps j'avoue avoir oublié et bon... En espérant qu'il n'y ait pas anguilles sous roche, 89€ pour la campagne 5 supplices c'est une aubaine

avatar
lc_lol

Je pense que le stock il ne faut pas trop le prendre en compte. Il doit leur rester quelques ex de chaque et au 31 ils veulent avoir un stock 0 vu que ce qu'il leur reste ils devront le pilonner.

avatar

Il y a des ajouts toutes les 5 minutes...

avatar

Merci pour l'Info. .. Comme ça n'avait pas évolué ces derniers temps j'avoue avoir oublié et bon... En espérant qu'il n'y ait pas anguilles sous roche, 89€ pour la campagne 5 supplices c'est une aubaine

Radaxes

Il n'y a sûrement pas. On est à 4 jours de la fin, ils bradent. Le principal souci qu'on va avoir c'est la logistique, car quand l'info va être passée, il va y avoir du volume de commandes...

avatar

Ah bien, la prestige lumière à 89 c'est déjà fini...

Pour info, dans les défectueux >> codex de l'innommable V7 à 5€ mort MAIS avec pages inversées (en même temps comme ça c'est encore plus effrayant moqueur)

avatar

Bon ben j'ai fait le plein, merci pour l'info plaisantin

Poids de la commande : 10.300 kg surpris

avatar

Pour se lancer dans du cthulhu v7 il faut quoi comme livre ?

Merci !

avatar

Pour se lancer dans du cthulhu v7 il faut quoi comme livre ?

Merci !

formol

Ca. A ce prix-là n'hésite pas.

avatar

Pour se lancer dans du cthulhu v7 il faut quoi comme livre ?

Merci !

formol

Manuel du gardien + Manuel de l'investigateur + n'importe quel scénario.

A toi de voir si tu choisis la V7 prestige, qui est franchement une super occase, mais quand même à 90 €, ou si tu préfères l'option d'acheter ces deux bouquins et un recueil de scénars parmi ceux qui sont bradés, ce qui te rapprochera des 60 € content

avatar

Merci pour la réponse rapide !

Je lance une table H&D et j'ai aussi du COC à faire jouer du coup je me tâte pour du cthulhu... J'aurais pas le temps de tout faire jouer haha ! Et je me dis que du Coc en cthulhu ça peut faire l'affaire pour des parties en temps à autres ..

avatar

Bam, je n'ai pas cherché à comprendre. Les écrans me serviront peut-être pour d'autres jeux, un écran neuf à 4€ avec une jolie illustration je ne réfléchis plus à ce niveau-là. J'ai laissé de côté les campagnes, que je ne jouerai jamais. Hereusement que je n'ai pas commandé à la 1ère baisse de prix soit dit en passant.

Les Contrées du Rêve - Ecran et livret de campagne
8,00 €
1
8,00 €
Le Manuel du Gardien
23,00 €
1
23,00 €
L'Atlas du Mythe
15,00 €
1
15,00 €
Au cœur des Années 20
12,00 €
1
12,00 €
Necronomicon & autres ouvrages impies
10,00 €
1
10,00 €
Le Manuel de l'équipement
10,00 €
1
10,00 €
Les Secrets de New York
6,00 €
1
6,00 €
Le Rejeton d'Azathoth -Ecran
4,00 €
1
4,00 €
Sciences Forensiques & Psychologies Criminelles
10,00 €
1
10,00 €
Le Manuel des Armes
10,00 €
1
10,00 €
avatar

Les livres du style années 20 ou manuel. De. L'équipement sont compatibles avec la v7 ? ( et on un reel intérêt??)

avatar

Les années 20 est une excellente encyclopédie de l'époque, elle sera utile pour tous les jeux qui se passe dans la période.

avatar

Tout est compatible avec la V7. Et les années 20, c'est très utile, la plupart des scénarios de AdC se déroulent dans cette période.

avatar

Ha intéressant...

Pensez-vous que certains livres (dont celui des années 20) puissent avoir un intérêt pour jouer sur du Coc Cthulhu ? Ce sera plus raisonnable que de me dispersé sur 50 JDR...

Merci