Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les bons plans du moment 1188

Forums > Jeux de rôle

avatar

Idem, toujours rien depuis le 28 mars...mais ça va arriver un jour ou l'autre... faut juste attendre, sans info (comme d'hab). Quand on le sait, on est moins inquiet

avatar

Commandé V7 prestige le 27 et reçu mercredi : c'est superbe

avatar

Vous voyez ça arrive. Mon colis existe chez la poste.. .en attente de départ. .. Semaine prochaine j'imagine. C'est sûre j'eu préféré découvrir les 5 supplices ce week-end .. .

avatar

Une semaine environ entre ma commande et la réception du colis, aucun souci de mon côté.

avatar

"Marrant" le mail de la poste qui m'indique que le colis posté par...ludikbazar.com est en route!

avatar

Colis parti hier, mail reçu.

avatar

En ce qui me concerne, toujours rien depuis le 28 mars et ce, malgré mes relances... Je commence à trouver le temps long...:-(

avatar

Sans aucune agressivité, on pourrait rester sur les bon plans et pas sur les temps de réception des colis. Merci 👍

avatar

Bon plan sur steam. La prochaine extension " the prophet and the warlock" est à moins10% jusqu'au 17/04/2019 à 7.64e.

https://forums.totalwar.com/discussion/239539/tiktaqto

En plus, il y aura un dlc gratuit.

avatar

Un module gratuit pour D&D5 / Pathfinder par Dwarvenforge (type Dungeon Crawling je pense):

https://dwarvenforge.com/prepare-to-meet-your-doom/

avatar

Vu sur le fil de sans détour, merci à ceux qui l'ont signalé, il y a de nouveaux des livres cthulhu v6 / v7 à prix cassé sur le site de sans détour. Il y a aussi les deux dernières campagnes v7 à prix normal.

http://www.sans-detour.com/shop/39-operations-speciales

avatar

Le LdB de la gamme Star Wars : l'ère de la rébellion est à 46€ au lieu de 59€ chez amazon.fr Bizarre. C'est terminé.

A savoir les livres ne sont pas protégés dans les colis amazon, mon Curse of the Crimson Throne est retourné à l'envoyeur avec la couverture déchirée.

avatar

Pour ses 4 ans, ludospherik brade du vieux, du vintage, du collector, dont des casus 1ère génération surpris

http://www.ludospherik.fr/

On n'oublie pas non plus les promos Beasts and Barbarian, Shadowrun et Lankhmar chez BBE :

news-2346.html

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
lc_lol

J'adore les livres cthulhu v6 neuf avec le sticker "nouveau". On se demande vraiment d'où ils peuvent venir ! Ohlala ! mort de rire

avatar

J'adore les livres cthulhu v6 neuf avec le sticker "nouveau". On se demande vraiment d'où ils peuvent venir ! Ohlala ! mort de rire

YulFi

Rappelons malgré tout que, sauf erreur de ma part, rien ne relie Ludospherik aux entreprises de SD et Ludikb(xxxx) content

Ces bouquins peuvent d'ailleurs avoir été commandés avant la date fatidique, de la même façon que l'on en trouve encore chez nos marchands préférés plaisantin

Ce message a reçu 2 réponses de
  • YulFi
  • et
  • Galinette
avatar
lc_lol

Oui tout à fait content

avatar
lc_lol

Je confirme ! Je (Ludospherik) n'ai rien à voir avec Sans-Détour ou Ludikbazar.

Et les livres de la V6 viennent bien du dernier destockage de Sans-Détour avant la fin de la licence.

Les retardataires y trouveront peut-être leur compte. clin d'oeil

avatar

Avant la sortie de Vampire V5, Arkhane déstocke comme un ouf sur toutes ses gammes. Jusqu'à 75%, tout de même... C'est là.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cion
avatar

Y'a aussi du 20% sur Star Trek oO

Alors qu'il est sorti y'a pas longtemps.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Sykes

Tiens c'est bizarre, je croyais que les livres ne pouvaient pas avoir plus de 5% de baisse dans les deux ans après leur sortie. troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Toholl03