Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche : pour Vermine V1 (Joueur, Meneur, écran, mais surtout l'extension "Predateur et Charognard". 31

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Salut, quand tu écrit LUG, c'est LUG l'éditeur de Strange ou un abrégé pour un autre jeux ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senok
avatar
Zarathos

Hello, pour te répondre : LUG = Last Unicorn Games ; c'est l'editeur oui ; une abréviation connue pour les adeptes des JdR Star Trek surtout, car il s'agit, encore aujourd'hui, de la meilleure game tirée de la Saga. J'ai longtemps maîtrisé avec celle-ci, mais je m'en suis bêtement séparé. J'aimerais la ravoir, pour la collection essentiellement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zarathos
avatar
Senok

OK ! Je ne connaissait pas ! Je me coucherais moins bete ! Merci

avatar

Rajout dans mes recherches : Plasma magazine 10 et 15, et extension Heavy metal Killing Teknology et écran.

avatar

Ma liste de recherche a été mise à jour le 30/06/2020.

avatar

Mise à jour de ma liste de recherche :

- Figurines Star Trek Adventures

- Des extensions VF pour le jeu de plateau Cthulhu Wars (toutes sauf Le marcheur des vents)

avatar

Suite à une promesse non tenue de l'éditeur du jeu, j'ai honteusement manqué le pledge Berlin XVIII v4 de 500 NG, quelqu'un revendrait-il son pledge nouvellement acquis ?

avatar

Mise à jour de ma liste de recherche :

- Figurines Star Trek Adventures

- Des extensions VF pour le jeu de plateau Cthulhu Wars (toutes sauf Le marcheur des vents)

Senok

Si un très gros lot CW t’interesse, je suis prêt à discuter pour tout sauf la core box et Marcheur des vents dans mon annonce de vente ici

avatar

Ajout à mes recherches : Vermine v1

avatar

Mise à jour suite à certaines références que j'ai pu trouver.

avatar

Ajout du jour :

Je recherche :

- Tout élément de Agone

- Tout élément de Guildes

- Tout élément Delta Green (édition sans détour uniquement)

- Légendes de la garde

- Lames du Cardinal

- Tout élément de Brigade Chimérique