Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pax Elfica - campagne compatible avec la 5e 1264

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Est-ce que du coup les projets dont les PDFs sont maintenant hébergés sur GoT seront mis à jour à la fois sur la bibliothèque GoT et sur celle BBE ou bien uniquement sur celle de GoT ?

Merci

Ethariel

Il n'y aura plus de mise à jour sur BBE. À terme je vais essayer de remettre tous les PDF des projets précédents sur Game On, mais cela prendra du temps.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Clug
avatar
_Loludian_

C'est super ça ! Et c'est comme la bibliothèque BBE qui ne peut prendre que des pdf ou des zip, jpg, mp3, autre c'est possible ? (Comme Drivethrurpg) quoi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
_Loludian_

Super nouvelle effectivement.

Petite question perso du coup : vu que j'ai pris Pax Elfica lors du financement de Clés en Mains, est-ce que je verrais aussi les pdf sur GameOn ?
Merci tout plein

avatar
YulFi

A priori des formats autres que PDF seront possibles.

avatar

Super nouvelle effectivement.

Petite question perso du coup : vu que j'ai pris Pax Elfica lors du financement de Clés en Mains, est-ce que je verrais aussi les pdf sur GameOn ?
Merci tout plein

Le Clug

Oui, mais pour l'instant Pax Elfica est le seul projet où c'est activé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Clug
avatar
_Loludian_

amoureux Au top !

Bon je ne suis pas du tout pressé plaisantin j'ai déjà les pdf grace à vous et bbe donc plein de lecture en cours plaisantin

avatar

Bonjour !
Je souhaiterais faire l'acquisition de Pax Elfica, mais uniquement en pdf... Où puis-je les acheter ?

avatar

Bonjour !
Je souhaiterais faire l'acquisition de Pax Elfica, mais uniquement en pdf... Où puis-je les acheter ?

Jean-marc1220

Pour l'instant les PDF ne sont pas en vente hors financement participatif. C'est prévu dans les semaines à venir si tout va bien.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jean-marc1220
avatar
_Loludian_

Merci pour cette réponse ! Je vais attendre avec impatience ! moqueur

avatar

Merci pour cette réponse ! Je vais attendre avec impatience ! moqueur

Jean-marc1220

J'ai mis à jour Pax Elfica sur tous les projets (donc a priori le financement participatif Clé en Main, et le financement participatif Lieux d'aventures).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fred52363
avatar
_Loludian_

oui ça marche, j'ai reçu un mail de Game On et j'ai tous les fichiers dans mon butin

avatar

Ces nouveaux plans sont en effet incomparables avec les anciens. C'est bien mieux !

avatar

Ces nouveaux plans sont en effet incomparables avec les anciens. C'est bien mieux !

Ombreloup

Super content

avatar

Pour information, la sortie de Pax Elfica (et de tous nos livres de jdr) est repoussée, en raison de la fermeture des boutiques.

Vous pouvez trouver Pax Elfica sur notre site internet, ainsi que via Claude qui a quelques exemplaires (sur Paris) et Jérôme Verschueren (dans le Cher).

avatar

Bon, bonne nouvelle, la sortie de Pax Elfica est finalement maintenue, une grande partie des boutiques maintenant leur activité en Clic and Collect. N'hésitez pas à leur commander vos ouvrages content

avatar

Bonjour,

Est-il possible maintenant d'acheter uniquement les PDF (je suis peu fan des livres en arbre mort ^^ ) ? Et si oui, ou ?

D'avance merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Errol443

Je pense que la réponse est indiqué pour le moment 8 messages plus haut clin d'oeil

avatar

Bonjour !

Tout d'abord, bravo pour la qualité de cette campagne, bien meilleure que beaucoup d'ouvrages "officiels" des Magiciens de la Côte.

Je vais la faire jouer sur Roll20 et je lis qu'il est possible de télécharger les plans de Pax Elfica en bonne qualité sur Game On Tabletop, section "Mon Compte". Malheureusement, si j'ai bien accès aux pdf de la campagne, je ne trouve aucune trace des plans ! Ai-je raté quelque chose ? Quelqu'un d'autre aurait-il été confronté à ce problème ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Floob
  • et
  • _Loludian_
avatar
Balanzone

Tu n'as pas le pdf "Plans 1.0" de 223,3Mb juste entre "Livre de base 1.1" et "Ecran 1.0" ? C'est là que sont mes plans en tout cas. Et c'est plus visible dans Butin numérique que dans Mon compte, de fait.

avatar
Balanzone

Tu ne l'as que si tu as pris les plans en papier dans le pledge.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Balanzone