Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pax Elfica - campagne compatible avec la 5e 1263

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar
Jerome V4892

Haaaa en voilà une bonne nouvelle. Il reste plus qu'à attendre.

avatar

Je me disais qu'il fallait que je fasse une pause dans les PP de JdR car j'ai déjà bcp de choses à faire jouer... bah je pense que la pause va encore attendre un peu ^^

on peut avoir une petite idée du prix (histoire de préparer le banquier et ma femme) ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
Ptit Louis

Selon le banquier et ta femme, beaucoup trop cher, selon moi (et surement toi), bah ça va, c'est le bon prix. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
BeauBarbu

Nous avons tous le même modèle de conjoint(e) ?

Ce message a reçu 3 réponses de
  • BeauBarbu
  • ,
  • Toholl03
  • et
  • Andre
avatar
Ethariel

Je me simplifie la vie j'en ai pas

Ce message a reçu 1 réponse de
  • FredDeLyon
avatar
BeauBarbu

Sûrement la barbe... 😜

avatar
Ethariel

Probablement plutôt le même modèle de banquier ....... et là on en a malheureusement tous un ! (Ceux qui en ont plusieurs ça s'appelle les "gens riches" je crois; d'ailleur il arrive que ces derniers aient aussi plusieurs femmes lorsque ils vivent dans certaines pétro-monarchies par exemple)

avatar

lorsque ils vivent dans certaines pétro-monarchies par exemple)

Toholl03

Pas besoin d'aller si loin.

avatar
Ethariel

La mienne s'en fout. Du moment que les factures sont payées, elle me laisse dépenser mon argent comme bon me semble.

avatar

On peut peut-être revenir au sujet initial ?

avatar

Le compte à rebours est en heures maintenant, H-34 mort de rire

avatar

J'ai hâte de commencer ma collection de colliers d'oreilles d'elfes .....(mon médecin m'a dit que je devais trouver un moyen de gérer mes pulsions sanguinaires et il paraitrait que le JDR pourrais m'y aider ....)

avatar

Le financment participatif débute ce soir à 20h00, ne ratez pas les Early Birds 48H !

Pour patienter, un des trois volets de l'écran, par Elvire De Cock :

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Amanoro
avatar

Je suis entrain de dévorer l'Anneau Unique et j'ai eu une idée des plus saugrenue 😉😁 :

Finalement, Pax Elfica n'est que la conséquence de la défaite de Sauron ...

Voilà. Oui je sais. C'est débile mais j'ai ri. 😉

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar

Ah bein c'est l'idée : Pax Elfica c'est une distopie de la distopie Midnight et Midnight c'est le Seigneur des Anneaux où Sauron a gagné.

avatar
alanthyr

Je te conseil de lire "Le dernier Anneau" par Kirill Eskov, traduit aux éditions Exoglyphes (500 nuances de Geek), et tu vera que c'est pas forcément débile... content

avatar
Jerome V4892

Est-ce qu'une contrepartie PDF seuls est prévue ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jerome V4892
avatar
Jerome V4892

Je trouve les dessins trés joli, dommage qu'il fasse la part belle aux oreilles pointus que nous allons exterminer assassiner découper combattre durant cette campagne démon au lieu de l'intérieur de l'auberge avec quelques antagonistes.

Quoiqu'il en soit, avec tout ce que vous avez présenté, ce soir j'en suis!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
Amanoro

dommage qu'il fasse la part belle à ses oreilles pointus

En même temps il n'y a qu'1/3 des volets. Faut pas juger sur l'ensemble quand même

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico du deme de Naxos
avatar
BeauBarbu
Une remarque fort à propos et très pointue 😀