Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Feuille de personnage H&D graphic color 284

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Je pense qu'il s'agit de Tic de langage, et non Tique

Ce message a reçu 2 réponses de
  • GhorGhor Blue
  • et
  • GhorGhor Blue
avatar
NoOb51481

punaise bien vue

avatar
NoOb51481

c'est corrigé

avatar

N'en déplaise à ceux qui veulent une case bonus plus grosse (elle était pourtant très lisible et mise en avant car encadrée en gras) cette nouvelle présentation fonctionne moins bien car il y a maintenant une redite du nom de la caractéristique dans deux cases alors qu'avant on voyait parfaitement que le bonus et le sav découlaient de la valeur. C'est moins joli du coup. Autant ne pas mettre le score dans ce cas car il est ici comme le proverbial cheveux sur la soupe.

J'enrage de ne pas avoir téléchargé l'ancienne.

Sinon pour le reste c'est parfait, bravo !

avatar

Super sympa, l'idée des codes couleurs et picto que l'on peut trouvé sur les fiches de personnages de la boite d'initiation de Chroniques Oubliées, comme quoi c'est simple et ça marche bien, c'est plus didactique du coup que celle de base toute monochrome. Bravo pour le travail, BBE devrait l'adopter plaisantin

avatar

Super feuille .

Je trouve par contre qu'il n'y a pas assez de place pour la magie (la fiche de base de D&D5 est parfaite à ce niveau)
Il faudrait peut-être agrandir les emplacements pour décrire les aptitudes ?
Un emplacement regroupant les actions possibles, action bonus et réaction avec la possibilité d'indiqué de nouvelles apprise avec le temps.

Après si tu veux rester sur deux pages tu ne seras pas tous rajouter.

avatar

Des trucs qui m'avaient échappé lors d'une première lecture :

- Sous "Bonus maîtrise" : Niveaux 1 à 4 = +2

- Dans la cellule "Aptitudes" : (dans personnalité)

Sinon, feuille superbe, bien colorée et qui permet de voir directement certains éléments essentiels.

Effectivement, peut-être pas assez de place pour la magie. Les feuilles D&D 5 étant top à ce niveau.

avatar

Superbe feuille... je vais la tester ce vendredi plaisantin

avatar

J'ai retrouvé l'ancienne dans l'autre sujet dédié. Du coup je me suis fait un "fork" de ta dernière feuille avec les caractéristiques à mon goût : c'est top !

Merci encore.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • GhorGhor Blue
  • ,
  • GhorGhor Blue
  • et
  • timeo
avatar
Chal

Je réfléchie car pour le moment je ne suis pas convaincu de cette dernière en termes de lisibilité concernant les carac.

Et je vais faire une maj du PDF avec les fautes corrigées.

avatar

je fini le design d'une feuille pour CO et je reviens sur la H&D

avatar

Merci beaucoup pour ce partage

j'ai juste une interogation... A quoi correspondent les zone repos courts et repos longs. C'est destiné à quelle donnée ?

Merci par avance

Ce message a reçu 1 réponse de
  • GhorGhor Blue
avatar
Madsun

Il est vraie que cette case n'est pas très utiles sur la feuille de personnage

avatar
Chal


CHAL Que penses-tu de ça ???
MADSUM j'ai suprimé les zones repos courts et repos longs

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Chal
  • et
  • Griffesapin
avatar

wow, c'est très joli. Merci pour le partage. Et bravo.

avatar
GhorGhor Blue

Pour moi c'est juste parfait : le bonus est bien mis en avant et l'on voit directement que bonus et sav découlent du score qui se trouve en dessous, c'est génial, bravo !

avatar
GhorGhor Blue

SUPER!

on attend la new version pdf editable content

avatar

et voilà la nouvelle verssion est disponible
1.2

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
GhorGhor Blue

Ah elle est vraiment super maintenant. coeur

Je vais essayer de refaire tout mes pré-tirés sur celle-là et les utiliser pour les parties que j'animerais au Festival de Cannes ! mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Littlerogue
avatar
MRick

Pour le coup vu que je vais faire la même chose que toi ces prétirés m'intéressent content