Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Rôle'n Play 644

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Nioux

Je ne sais pas ce que je peux dire pour le moment, je ne suis pas aux commandes de cette émission content

avatar

En tout cas, c'est une émission qui a l'air bien sympa. J'ai hâte de voir la première !

avatar

Je ne comprends pas dans la vidéos c'est "Voyages en terre du millieu" qu'on nous présente, ou c'est un Casting?

Ici je n'ai pas de doute par exemple...

SmirnovV5312

Voyons voir... regardons le titre d ela vidéo... c'est marqué... attendez... "Teaser".

Voilà. Un teaser. Genre une bande annonce quoi... tout ça tout ça.

En fait je ne comprends pas le doute d'avoir un teaser qui présente un concept d'émission pour teaser. Tu sais, comme une bande annonce que c'est pas le film mais que ça présente le film.

Julien Dutel

Sur le coup je comprends ce qu'il veut dire, en fait comme il y a un mélange entre la présentation et les extraits de la première emission, on peut se perdre. Il vous manque des séparations ou une voix off qui explique mieux.... Je vois ce qu'il veut dire, mais c'est compréhensible sinon pas de souci.

avatar
Nioux

15 min de présentation des règles, 45min/1h de partie.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SmirnovV5312
avatar

En comptant uniquement les contreparties et en considérant que les options s'autofinancent, en deuxième paramètre le coût d'un épisode de Role N'Play est de 1600€( somme calculé par BBE), la PP a collecté 55 270€. A cela, il faut déduire le travail de game one ( évalué par eux même à 5% des sommes collectés voir leur site) cela fait 52 506€ ( 2763€ est déduit pour le travail de game one). IL y a 2*18 épisodes (saison 5 et 6) soit 1458€ par épisode ou (1280€ par épisode si on intègre les 5 one shot promis).

Donc BBE est de sa poche de 142€ par épisode( ou 319€ si on intègre les 5 one shot)

Alors oui je compte pas que toutes les place au FiJ ont été vendu, que certains ont donné lors des directs mais je suis persuadé que j'ai oublié des coûts.

avatar

Bonjour/bonsoir/salut a tous.
J'avais une petite question et peut être qu'un d'entre vous pourra m'éclairer.
Dans les options que l'on peut prendre, il y a bien entendu le pack oblivion.
Pensez vous que ce pack contiendra les même option que lors de la premiere pp de role n play ou alors que cela sera simplement les livres et puis.... voila^^
Quid de l'écran et des Maps par exemple?
Merci les gens content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico du deme de Naxos
avatar
Antony StarkVilella

Pour le moment les 6 livres et leurs PDF.

Certains ont demandé à ce que l’écran puisse être rajouté. Wait and see.

avatar

Salut, quelqu'un a des nouvelles de l'avancement? l'envoie ce fera en une vague ou plusieur?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar

Bonjour, bonjour, je voulais savoir si les PDF d'oblivion allait être mis à disposition à la fin du mois ou plus tard, car la fin de la campagne approche ! J'ai d'ailleurs hâte de voir le dernier épisode !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret
avatar
Helios

la réponse au dessus à six semaines mais laisse entendre que non ...

avatar

amis backers regardez votre bibliothèque PDF, le premier PDF, le sang d'oblivion devrait y être !!! je me plonge dedans immédiatement !

avatar

Tu aurais son nom ? Je ne vois rien.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar

Oui. Cool!

avatar
Ombreloup

le sang d'oblivion

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar

Je viens de recevoir le mail annonçant sa mise à disposition mais pour l'instant je n'ai rien dans ma bibliothèque. C'est quoi son petit nom à ce pdf ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
YulFi

Moi aucun mail ni rien dans ma bibliothèque. Tu as fait la première ou la deuxième PP ? (moi que la 1ère)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Helios

Le nom dans la bibliothèque je voulais dir , avec le code identifiant au début.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar

Pour le moment rien dans ma bibliothèque aussi😕 va falloir attendre un peu.

avatar

Pour ma part : pas d'email et pas de PDF.

J'ai fait la première PP.