Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Rôle'n Play 644

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

J'ai une question supplémentaire pour le carnet de l'aventurier : ses dimensions (en largeur/hauteur, mais aussi en nombre de pages).

avatar

Question subsidiaire :

Les gazettes gratuites seront disponibles hors PP ?

Judge Ju

La question subsidiaire ne devrait pas être posée comme ça. C'est "est-ce que les soutiens saisons donnant accès à la gazette seront vendus hors PP ?".

Pour le moment on ne sait pas. Mais même hors PP, il s'agira toujours de soutenir la série et le pdf de la gazette sera réservé aux soutiens.

C'était juste un rappel pour dire que les gens, là, ne paient pas un produit. Ils donnent réellement un soutien (l'argent ira dans la série), et on produit un petit bonus régulier.

Le jour où on voudra vendre la gazette, on en fera un produit totalement fini et bon pour vente avec illustrations et cie.

@Ombreloup : on est sur un format moleskin, donc si je ne me plante pas A5 plus ou moins et environ 200 pages

@Kristaan : oui.

avatar

J'ai peut-être zappé l'info lors du live. Désolé si ça a déjà été expliqué quelque part (je ne vois rien sur la page GameOn...) mais qu'y a-t-il exactement dans les "cartes de jeu Oblivions + Illusions" ?

Combien de cartes ?

Les illusions d'Ozy ?

Les cartes de jeu Oblivion ?

Merci pour vos réponses !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Leandrech

le jeu des cartes d'illusion, sous forme d'un tarot. Tu peux voir l'intégralité des ilustrations en petit dans l'onglet "produits", c'est les illustrations sur la toile d'illusion. En plus de ça on a les cartes de l'Ombrelame. Et enfin si on crée quelque nouveaux sorts ils seront peut-être aussi dedans du coup.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Leandrech
avatar
Julien Dutel

ok, merci Julien !

avatar

Petit troll rapide, mais ça me fait quand même un peu mal de voir un tarot H&D et de pas en voir pour PN... voilà fin du troll, profitez bande de veinards 😀

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
DSC1978

mort de rire

avatar

Les cartes de l'Ombrelame elles ne sont pas déjà disponibles ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Julien Dutel
  • et
  • Ronan2505
avatar
Judge Ju

Non

avatar

Questions sur les cartes Oblivion : à quoi servent elles ? sont elles nécessaires ou indispensables ? seront elle encore dispo après la PP ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Kristaan

Les cartes d'oblivion comprennent le jeu de cartes d'illusion (appartenant a ozyias) et les cartes de sort se l'ombrelame. C'est un accessoire sympa pourun objet magique sympa. Aucune intrigue de la campagne ne tourne autour.

avatar

Bonsoir à tous,

Juste une question, pour "aider" l'émission j'ai donc passé commande de la Boîte Initiation RnP sur Game on... Mon fils part en Irlande 4 mois et voulait emmener l'écran light de la boîte, j'imagine que l'on sera livré fin février... malade ?

Et une remarque, je pense que le contenu doit valoir le coup je ne remets pas en cause mais le prix me semble "fort" pour les ouvrages Oblivion. C'est presque plus que Laelith ou autant (je crois que j'avais pledgé sur 220 euros ou qq chose comme cela). Je vais devoir économiser en tout cas pour moi, je dois attendre mon tour et patienter un petit bout de temps...

Bon courage pour ces 5 et 6 ème saison en tout cas et bravo à l'équipe !

* désolé si les sujets on été abordés / dans ce cas juste m'indiquer et ne pas perdre de temps à répondre

++

Panda

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Panda Monk

Pour la livraison, je ne sais pas si les boites et autres seront livrées en une première vague ou pas. C'est une très bonne question.

Pour Oblivion, en fait c'est surtout que Laelith en Late Pledge est encore à un prix très réduit (229 au lieu de 385 je crois). Là pour Oblivion, ce n'est pas un late pledge. Il y a 6 ouvrage couverture dure de 64 pages minimum (parce qu'on n'a pas encore la paginaiton définitive : on a plus d'illustrations, de plus gros plans et un peu de texte en plus par rapport aux livrets originaux, plus deux systèmes de jeu) et ils sont à 30 euros pièce. Je pense que c'est aussi issu de la rationnalisation des coûts de prod de BBE ces deux dernières années. C'est clairement le prix boutique mais les pdf sont offerts

avatar

Alors bien sûr je participe à cette PP comme je l'ai fait pour la première. J'ai cependant une requête. J'aime beaucoup les toiles qui seront aussi les couvertures des livres d'Oblivion et de Pangée. Mais lors de la 1ère PP j'avais littéralement craqué sur celle ( qui je sais n'était pas contractuelle) qui est actuellement encore sur les livres de la campagne Oblivion . Vous savez, ces personnages sur un pont ou une passerelle devant un bâtiment colossal.... est ce que quelqu'un sait où je peux trouver ces dessins? J'aimerai beaucoup les trouver, vraiment.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Judge Ju

Comme le dit M dutel les cartes d'ombre lame ne sont pas directement disponibles mais quand tu vois les sorts, tu peut t'apercevoir qu'ils sont issu majoritairement de la liste du mage ( donc avec le deck du mage, tu concocter un deck d'ombre lame presque complet)

avatar

Nous avons débloqué les 80 pages pour le troisième livre sur Pangée plus beaucoup de boulot pour M Dutel. Les cinquième masterclass et one shot ne sont qu'a quelques pas. Courage M Dutel Le déguisement est encore loin ( un défi pour la communauté démon)

avatar
[message supprimé]
avatar
Sansfi

C'est une illustration de Simon Labrousse, aussi. Elle appartient à BBE et n'est pas trouvable pour le moment ailleurs. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sansfi
avatar
Julien Dutel

Ah ok. Merci

avatar

Tiens hier j ai vu Marc Wilhelm , dans un faux plan mort de rire... dans "la lignée de verre", les Rivières Pourpres.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hyeronius