Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Rôle'n Play 644

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Si quelqu'un de BBE passe dans le coin...

J'ai confié à ma mère la tâche de commander auprès d'une boutique locale (Sortilèges La Rochelle pour les citer) certains produits dont la Boîte d'initiation Rôle n Play.

Le vendeur lui a expliqué qu'il ne pouvait pas la commander du fait d'un conflit entre BBE et Novalis. Moi qui voulais faire fonctionner le commerce local, vais-je être contraint de commander chez Black Book ?

Merci d'avance,

Tibo alias Tebor

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar

Y avait des produits DD5 dans ta commande ?

avatar
Quinn_Jolinar

Alors il doit y avoir confusion de la part de ton boutiquier. Parce que jusqu'aux dernières nouvelles H&D n'est pas concerné par l'arrêt des ventes qui fait jaser en ce moment. Ou alors je ne suis pas au courant. Il a peut-être cru que l'arrêt des ventes de D&D5 signifiait "de tous les produits du genre sous SRD5". Mais je pense qu'il se trompe.

Bon après, peut-être que c'est moi qui me plante (et là ça me ferait suer).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Quinn_Jolinar
avatar
Julien Dutel

Il a évoqué auprès de ma mère Novalis. Et j'ai pas pensé à GF9. Je vais essayer de les contacter directement. Merci Julien pour ta réactivité

avatar

La question n'est pas novalis ou gf9. La boîte role'n play et H&D n'est pas concerné par le retrait de produits DD5 du catalogue distributeur.

avatar

Oui clairement ça ne sert a rien de contacter gf9 dans cette affaire. Je parie vraiment sur une incompréhension de ton boutiquier

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Quinn_Jolinar
  • et
  • Quinn_Jolinar
avatar
Julien Dutel

Quand je parlais de contacter quelqu'un directement, je pensais à la boutique en question ^^

avatar
Julien Dutel

Julien,

Rassure-toi c'était juste une erreur de référencement sur le logiciel de Novalis, la boutique a pu passer commande, mon anniversaire est sauf !

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Utilisateur anonyme

Tu sais que tu peux changer ton pledge une fois payé, ce qui permet de repartir tes payement à plusieurs moment ?

Et surtout de faire monter immédiatement la somme totale engagée, et donc peut être de débloquer le recueil de blague.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Ombreloup
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar

Beau départ . Par contre l'option "campagne oblivion", certes il y a quatre livres, mais je la trouve tout même très cher pour une campagne...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Helicon38
  • et
  • Ombreloup
avatar
Corvus

Il me semble que si l'option est identique au premier financement participatif, la campagne est en 6 livres (4 livres de base + 2 de contexte).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico du deme de Naxos
avatar
Corvus

Julien confirmera ou non, mais je pense que tu as les 6 livres. 4 de la campagne, plus les 2 débloqués lors du financement précédent sur l'univers.

Edit : bon, 15 minutes on est plus sur du ninja, mais sur un chevalier en armure là... Doublé par Helicon38.

avatar

Les couvertures de la campagne... magnifiques !

avatar
Helicon38

Plus l’écran normalement.
Ce qui serait top, ce serait que cette PP serve aussi à ajouter les 6 lithographies des couvertures illustrées par Simon Labrousse, car elles sont vraiment magnifiques.
Je sais bien que ce n’est pas son objectif, qui est d’assurer la pérennité de l’émission, mais ce serait un palier top (en tout cas pour moi).

avatar

Ce qui est compris avec les options n'est pas détaillé et n'est donc pas très clair.

De même pour les pledge de base, j'ai mis du temps à comprendre ce qui était compris avec...

Tout cela pourrait être mieux expliqué, je pense.

Petite amélioration à apporter de ce côté.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar

+1 sur le détail des packs.

avatar

Beau départ . Par contre l'option "campagne oblivion", certes il y a quatre livres, mais je la trouve tout même très cher pour une campagne...

Corvus

6 livres, pas 4. content

avatar

Ce qui est compris avec les options n'est pas détaillé et n'est donc pas très clair.

Noté, transmis

De même pour les pledge de base, j'ai mis du temps à comprendre ce qui était compris avec...

Là pour le coup je ne vois pas comment faire plus clair que l'écrire blanc sur noir... parce que tout est écrit dans la description