Würm 2 306

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Würm

Les PJ prétirés, issus de la partie de démonstration filmée pendant la campagne, sont disponibles sur le site.

produit.php?id=9180

oui assez badass content

je suiss en train de finir la lecture de la gamme, je sais pas encore comment aborder tout ça content

Au début, je me suis dit un JDR sur la préhistoire ?! WTF ? Mais étant curieux et les offres pdf de BBE aidant, je me le suis procuré histoire de voir... Et je dois dire que c'est la première fois que j'ai si envie de jouer à un JDR à tout prix ! Joueur ou MJ, j'ai vraiment envie de tester. C'est tellement différent de ce que je fais d'habitude. Un très beau travail, bravo !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • pitche jdr
SayWhaaaat

Würm c'est cool à lire, captivant et enthousiasmant en maitrise content c'est très "rafraichissant" tout en étant abordable - on peut très facilement rattacher plusieurs types de parties ou de scénarios - et une présentation et vulgarisation très bien faite, qui fait beaucoup.

Toujours aussi un plaisir de rédiger des scénarios pour Würm (v2). Je me suis lancé avec "Tempête & Tremblement" - Scénario le long du littoral.

J'ai voulu "hexplorer" en embarcations (p. 46, Würm), les étendues d'eau (p. 208, Würm), leurs rivages et les mammifères marins (p. 52 et 167-169, Würm) qui les peuplent. Une "nouveauté" de Würm (v2) qui me plait beaucoup.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • pitche jdr
pitche jdr

Par ici, c'est terminé : forums.php?topic_id=18485