Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Würm 2 315

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Würm

avatar
Campagnol

Vous n'avez pas reçu ce mail mercredi dernier ?

Chères backeuses, chers backers,

Un bref message pour vous indiquer que la moitié des envois des pledges Würm environ a été réalisée, et que ceux qui restent se poursuivent.

L'un de nos collègues du dépôt est toutefois absent, et nous aurons sans doute besoin d'une semaine ou dix jours de plus qu'annoncé initialement pour finaliser les envois : pas d'inquiétude donc si vous n'avez pas encore de nouvelle de votre pledge d'ici le courant de la semaine prochaine.

Les envois devraient se terminer quoi qu'il en soit avant la fin du mois.

On espère que les produits vous plaisent ! La réception a jusqu'à présent été très enthousiaste, et nous en sommes ravis !

Bonne lecture et bon jeu à toutes et à tous !

- L'équipe BBE

Ce message a reçu 2 réponses de
  • hatsukoi_hepha
  • et
  • Campagnol
avatar
Campagnol

Si, y a déjà eu des envois de collector. C'est le jeu des expéditions. Des premiers... Des derniers.

avatar

Edit

avatar
Nioux

Alors je ne m'inquiète pas encore du no nenvoi de ma commande, car j'avais en tête que les envois se feraient jusqu'à la fin du mois ^^
Par contre, j'ai reçu aucun mail (ni dans mes spam) pourtant je check 2 fois par jour dans l'attente de l'envoi de mon colis content

avatar
Nioux

Si, est alors ? Pourquoi me demande tu ça ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Campagnol

En fait je m'adressais plus globalement à ceux qui n'avaient pas encore reçu leur colis, je n'aurais pas dû faire un reply sur ton message content

Et c'était pour souligner que l'expédition avait pris du retard, pour ceux qui n'ont pas reçu ce mail.

avatar

aucune inuiétude sur le fait de recevoir les ouvrages, juste de l'impatience content

cette semaine ou la suivante. affutez vos silex ...

avatar

Et pour la dispo en boutique, c'est bientôt ? plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • pitche jdr
avatar
Frostphoenyx

"Fin septembre 2020"; quand l'envoi du financement participatif est effectué, en premier lieu et que ces bénéficiaires aient été livrés.

Des boutiques online comme Philibert renseigne ce délai.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frostphoenyx
avatar
pitche jdr

Oui c'est ce que j'ai vu sur Philibert ; Mais je trouvais ça peu précis, vu qu'on est déjà le 23 content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Frostphoenyx

Pour les impatients, j'ai un pack à vendre^^

avatar

Première partitipation à une pp et je dois dire que j'en suis ravi! J'avais une petite appréhension concernant le colis vu les retours sur Trudvang et pourtant le précieux est arrivé très bien protégé!

Concernant le livre en lui même, je le trouve superbe, tant sur le fond que sur la forme. Je l'ai lu quelque peu en diagonale pour m'en faire une première idée et je dois dire qu'il réponds parfaitement à mes attentes: il y a un très bon équilibre, je trouve, entre le côté pédagogique et l'aspect ludique. On sent bien que le sujet est cadré de manière sérieuse sans toutefois oublier que nous avons à faire à un jeu et non pas un ouvrage de vulgarisation.

Je ne m'attarderais pas sur les illustrations, elles sont magnifiques.

Bref, j'ai hâte de le faire jouer!

avatar

J'ai pu faire jouer notre première partie de Würm ce week-end.

On a tous et toutes beaucoup apprécié.

Un vrai vent de fraîcheur : des règles efficaces, une ambiance unique, des défis qui poussent à se dépasser.

Nous y retournerons avec plaisir très vite ! Une gamme que j'aurai plaisir à suivre.

avatar

Toujours pas de mail d'envoi pour ma pomme.... Patience, patience....

Bonnes parties aux heureux propriétaires!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret
avatar
Hamalf

si tu avais participé au crowfunding il me semble que cela n'est pas normal.

avatar

Pareil ici ... j'attends lundi de la semaine prochaine avant de me signaler au SAV !
(cf mail reçu ce lundi: "Chères backeuses, chers backers, Les expéditions des pledges Würm seront terminées cette semaine [...]" )

avatar

Je suis en train de lire Wurm, j'ai été attiré par le thème. J'étais curieux de voir comment cela allait être traité, moi qui n'était interessé que par le medieval fantastique sous toute ses formes.

Et bien je suis conquis. La proposition ludique de Monsieur Roudier est tout simplement magnifique , tant au niveau des textes que des illustrations. L'écran est magnifique. Les scénarios sont tous très biens, et donnent une bonne idée de ce que l'on peut jouer à la Préhistoire. An niveau des règles, celles ci sont simples, facilement assimilables et efficaces. J'ai été décontenancé par la création de personnage ( bah oui , moi j'avais l'habitude des classes, des carrières et autres ) mais il est également efficace et d'une grande simplicité qui facilite le role play.

De plus il y a des petites règles qui sont vraiment biens pour le role play comme "la règle du foie" .

Enfin, tout ce qui a trait au shamanisme , sorcellerie est vraiment attirant. Ce n'est pas du n'importe quoi, et cela colle bien au monde de la Préhistoire. Ainsi on a le choix à jouer "historique" ou "fantastique", moi personnellement il n'y a pas photo, c'est la Préhistoire fantastique !

Pour terminer je dirai que j'aime également beaucoup la possibilité de créer et jouer une tribu, et le mode Hexploration qui colle aussi très bien à la période.

J'ai hâte de le faire jouer.

Merci à Monsieur Roudier et BBe de nous offrir ce jeu, et merci perso ) Jayjay qui m'a permis d'acquérir ce jeu en revendant son pack. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Manu Roudier
avatar
Helios

Avec plaisir Helios, et merci pour ce cool message. Et merci à Jayjay, du coup ! plaisantin

J'epsère que tu parviendras à embarquer tes joueurs dans de longues aventures. J'y travaille, justement content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar

Bonjour,

J'ai eu la chance de maîtriser "le puit aux ossements" hier soir. Mes 4 joueurs ont été conquis par l'univers et par les rêgles. Ils les ont facilement en mains.

Etant un grand fan des BD (depuis la version grand format et en couleur de Vo'Houna) et ayant loupé la V1 de Würm, je ne pouvais que sauter sur cette V2 qui est génial. En plus les explications de l'auteur m'ont appris beaucoup de choses sur notre préhistoire.

Un grand bravo pour ce JDR M. Roudier oui

Question : Envisagez-vous des pré-tirés (en téléchargement ou autres) et même pourquoi pas ceux du Let'Play ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Manu Roudier
avatar
Manu Roudier

Merci Monsieur Roudiez, nous créons notre tribu et nos personnages cette après midi. Et let'go pour la préhistoire !

Bon dimanche à tous !