Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB 28 (décembre 2018 en PDF) 62

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar

Bonjour à tous,

Juste que je comprenne bien, il n'y a aucun email envoyé lorsque le Casus Belli part de l'entrepôt ? Pas de tracking disponible ?
Du coup à partir de quand s'inquiète-t-on pour faire une réclamation pour un numéro non reçu ?

Le numéro 28 sera mon premier donc je l'attends avec impatience !

Merci d'avance content

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Thomas Robert
  • ,
  • Dohnar
  • et
  • El Roukmoute
avatar

Reçu ce matin à Rennes ! lapin

avatar
artificier

Si ma mémoire est bonne, généralement, la réception du mag s'étale sur au moins une semaine. Donc je te dirais de voir avec le SAV seulement si dans deux semaines tu n'as encore rien.

avatar
artificier

Non pas de tracking possible car ça ne passe pas par l'entrepôt.

avatar
artificier

C'est un routeur (prestataire de service payé par BBE) qui s'occupe des envois des abos Casus. Donc pas de tracking.
En général, le temps de livraison va de 1 à 4 semaines pour des raisons inconnus et incompréhensibles.
En ce moment il y a des épisodes neigeux qui empêchent par moment les camions de circuler ce qui peut retarder encore plus la livraison.
Les Casus qui ne trouvent pas la BAL de leurs abonnés sont renvoyés au gob chez BBE. Pensez à vérifier les adresses de votre commande d'abonnement.

avatar

CB28 arrivé dans en Bretagne-du-Sud (44) !!!

Parfois on râle à cause de la pluie, mais il faut reconnaitre qu'au moins ça ne retarde pas les livraisons comme la neige dans certaines régions... mort de rire

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Zonamage
avatar
MRick

Bretagne-du-Sud

Il y a eu un référendum et un vote du parlement ?mort de rire

avatar

Merci pour vos réponses, je vais patienter content

avatar

Mon casus est arrivé hier dans le Jura, patience il devrait plus tarder

avatar

Reçu à Lille !

avatar

Reçu hier dans la Nièvre.

avatar

Reçu à Dijon hier.

avatar

Toujours pas reçu en Ille&Vilaine. tristeen larmes

avatar
MRick

Alors, je ne suis pas d'accord, rien reçu en vendée du nord !!

mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

En Gironde non plus. en larmes

avatar

Reçu à Troyes ! Courage à ceux qui attendent !

avatar
Zonamage

Oui en fait, ce n'est pas la première fois que je constate ça !

La distribution semble vraiment aléatoire, plusieurs destinataires dans le même département ne le reçoivent pas du tout au même moment... Le mien est arrivé le 30 Janvier, je l'ai à peine feuilleté, mais mon fils en a déjà lu une bonne partie dans le weekend.

Bon courage pour ceux qui attendent encore !

.

Pour les considérations géographiques moi je préfère être appelé Breton, plutôt que d'une espèce de coquille vide sans âme dont le plat typique est la brioche-rillette... Mais à la limite Vendéen pourquoi pas, j'ai une arrière grand-mère qui était Vendéenne, même si pour moi, au nord du marais c'est la Bretagne, et au sud la Vendée. mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar
MRick

Depuis le CB n°2 on répète que ce n’est pas envoyé en fonction des considérations géographiques. Pas la peine donc de rechercher une logique de ce côté là. content

Pour le reste, la Bretagne de toute façon c’est le Finistère. God save the Kouign. clin d'oeil

avatar

Si je reçois mon casus demain promis j'irai passer mes vacances à Brest.

avatar

#28 trouvé chez mon dealer (de jdr) habituel…

Sa fiche est d'ores et déjà complète dans la base de données du projet fanzines.jdr.wiki.free.fr