Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Shadowrun Anarchy] Fiche de personnage 101

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Pretre

Je ne me souviens plus précisement, j'avais utilisé les fichiers publiés en debut d'année, je viens de voir sur github que les fichiers ont été modifiés il y a deux mois avec de nombreuses corrections peut être que le bug a été réglé depuis.

avatar

Si c'est le bug sur les décalages non ils est bien toujours présent. Mais je vais regarder cela de plus pret. Le probleme est que je ne suis pas programmeur ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
    avatar

    je sais pas si ça a été dit mais j'ai un léger souci à l'impression: les indicateurs de malus sur blessures n'apparaissent pas. Je pense que mon papier est trop fin et, par transparence, on ne voit plus du tout les -1/-2/-3

    avatar

    Pourquoi y a régulièrement le bug du post fantôme de Noob sur ce thread ? C'est bizarre ?!

    avatar

    C'est un bot il me sembe. Il est nettoyé rapidement, mais pas forcément assez pour qu'il ne laisse aucune trace.

    avatar

    oui, je l'ai dégagé, mais le soucis c'est que comme c'était le dernier message... bin ça reste...

    Ce message a reçu 1 réponse de
    • Kromtiger
    avatar
    Evensnalgonel

    Donc il faut un autre message pour l'effacer ? 😉

    avatar

    Donc il faut un autre message pour l'effacer ? 😉

    Kromtiger

    La notif est toujours là... en larmes

    avatar

    Oui Noob le fantôme n'arrête pas de revenir ^^

    avatar

    Tiens il est revenu...

    avatar