Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

A la recherche de mon nouveau jeu de plateau préféré 28

Forums > Jeux de simulation > Jeux de plateau

avatar

Vu que tu as la V1 de Descent, as-tu jeté un oeil à la V2 (qui lui est supérieure en tout)?

Sinon tu as Pathfinder JCE qui devrait t'occuper un moment (et jouable à plein).

avatar

Projet Gaïa est pile dans ce que tu recherche mort de rire

Pour du plus long, il y a Civization et pour de encore plus long, il y a Through The Ages (TTA pour les intimes) moqueur

avatar

Pour ma part j'aime bien Zombicide Black Plague / Green Horde je trouve les figurines top après c'est un zombicide donc une fois un univers choisi (SF / MedFan / Moderne) pas trop la peine de s'attarder sur les autres univers car c'est un reddit des règles.

avatar

Bon le late pledge de Deep madness est ouvert. Je me tâte pour le all in... Au niveau univers c'est pile poil ce que j'aime, les figurines ont l'air magnifiques, le jeu à l'air cool (sorte de zombicide en plus poussé d'après ce que je comprends).

Par contre est-ce que c'est un jeu qui se joue en campagne ou les scénarios peuvent être faits dans n'importe quel ordre?

Leur prochain jeu Dawn of MAdness a l'air excellent aussi. Je sens que je vais craquer!

https://www.kickstarter.com/projects/diemensiongames/deep-madness-second-printing

avatar
Maedh

Sauf que tu trouves facilement la scenarios d’occasion et que tu peux les revendre ensuite aussi facilement...

avatar

Mon préféré reste Conan de Monolith que tu trouveras d'occasion facilement et dont les fans sur the-ovelord.com ont créé des tonnes d'aventures diverses !
Un jeu avec du matos de qualité et pleins de belles figurines !
Une mécanique de jeu fluide et efficace mais pas simpliste et pleines de possibilités avec des cartes d'équipement, de la magie, des maps différentes, des possibilités d'évolution pour les héros (option avec l'achat du livre de Campagne) !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Slimouze
avatar
NURTHOR

Très beau jeu en effet. Je trouvais juste un peu limité les plateaux dans le jeu de base.

avatar

Est-ce que deep madness est plus complexe (comprendre velu, crunchy) que zombicide?