Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les optimisations débiles d'MRick 111

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Paladin 6 Frappe Divine +4d8

Chatiment divin peut être ?

avatar

Paladin 6 Frappe Divine +4d8

Chatiment divin peut être ?

Ombreloup

Tout à fait clin d'oeil

avatar
alanthyr

Va falloir trouver un mort vivant ou un fiélon sensible au poison. Ca devient spécifique ce critique moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Ombreloup

pour rajouter seulement un 1d8 ? clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
alanthyr

Ah, je pensais que tu l'avais compté dans ton châtiment divin, au temps pour moi.

Sinon j'ai recompté mon guerrier, j'avais mal interprété son nombre d'attaque au niveau 20... Du coup c'est lui qui fait le plus de dégât dans mes builds pour le moment.

avatar
MRick

J'ai trouvé mieux en fouillant sur le net (et en rajoutant ton build dedans) :

Le tabaxi avec le don mobilité. Et on rajoute deux niveaux de guerrier à ton build pour le sursaut d'activité.

Avec donc hâte pour une action en plus et la vitesse doublée, et des bottes de rapidité pour double ta vitesse, et un cadeau d'un mage transmutateur, une pierre, on obtient :

9m (Tabaxi) + 3 (barbare) + 3 (druide) + 4,5 (moine) +3 (grande foulée) +3 (Pierre du transmutateur) soit 25.5m.

25.5 x2 (tabaxi) x2 (botte de vitesse) x2 (hâte) soit vitesse de 204m.

Maintenant on cours : déplacement + précipitation (action de base) + précipitation (action bonus du moine) + précipitation (hâte) + précipitation (sursaut d'activité) : 5 déplacements.

5x204m = 1020m par round, 612 km/h. On peut oublier Usain Bolt.

Edit : encore un rajout oublié, la pierre de transmutateur.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Eloniel
avatar
Ombreloup

A cette vitesse pour des dégats d'impact faut compter l'énergie cinétique ! Ca vaut plus le coup que d'attaquer !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Eloniel

J'ai dû refaire mes calculs, j'avais fait plusieurs erreurs. On est à la moitié de la vitesse du son.

Edit : après recherche il y a mieux avec une classe que je ne connais pas, le mystic. Vu que c'est de l'unearthed arcana, j'ai préféré ne pas en tenir compte.

avatar

Est-ce que vous avez d'autres idées de défis débiles ? mort de rire

Hum, on réunit trois équipes de nains, la première composé de six nains de tertres, la deuxième de six nains de pierre, et la troisième six de nain de lave.

On demande à chacune de creuser un tunnel de 28 mètres dans du granit, combien de temps il faudrait à chacune des ces trois équipes pour accomplir leur ouvrage?

avatar

Le tabaxi avec le don mobilité.

Je m'immisce subrepticement dans la conversation pour demander : c'est quoi un "tabaxi" ? gêné

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Arthur7750
  • et
  • alanthyr
avatar
Sigfrid

Un homme-chat, un félys de donjon et dragon en gros....

avatar
Sigfrid

voilà clin d'oeil

avatar

C'est dans quel bouquin de la gamme DD5 le tabaxi ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar

Merci à vous. plaisantin

Et désolé pour l'intermède. Je vous laisse dans vos combos dignes du gros Bill. C'est très amusant à lire, même si ça me donne froid dans le dos en tant que MJ. mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Eloniel

Il apparait dans Tomb of Annihilation et il doit être dans un des bestiaires.

avatar
Sigfrid

Ah mais je te rassure, c'est totalement interdit à ma table clin d'oeil

avatar

Il apparait dans Tomb of Annihilation et il doit être dans un des bestiaires.

alanthyr

ah ben finalement il n'apparait pas dans le Monster Manual, dans le Volo Guide ou le Mordenkainen's ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
alanthyr

Ce serait dans le Volo’s Guide to Monsters de ce que j'ai trouvé.

avatar

Ce serait dans le Volo’s Guide to Monsters de ce que j'ai trouvé.

Ombreloup

ah oui pardon !!!
Je regardais dans les monstres ... clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Arthur7750
avatar
alanthyr

Il me semble l'avoir trouvé dans le Fiend Folio...mais dans une ancienne version (à ce que je sache, c'est là qu'on trouve les créatures les plus bizarroides)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Chal