Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

La Chute de Delta Green 120

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Bonjour, tout le monde a reçu un mail pour le suivi du colis ? (même si on sait que tout est en stand-by pour un moment)

Merci de vos réponses !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
Leandrech

Mail de UPS (mais je ne savais pas qui était l'expéditeur).

avatar

Rien de mon côté.

avatar

Mail reçu mais stand-by

avatar

Ok merci, donc visiblement le mail UPS n'a été envoyé qu'à ceux dont la commande a été envoyée ou prête à l'envoi.

Plus qu'à attendre le prochain alignement des astres ...

avatar

Bonjour tout le monde. Moi ai reçu le mail UPS depuis le 13/03 et puis ... rien. Quand je regarde où en est le colis, il est toujours au stade "Envoi prêt pour UPS" et statut "Etiquette créée" !!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
Meud92

c'est le même mail que j'ai reçu aussi, et si tu check le suivi tu vois que l'étiquette a été créé (côté expéditeur) mais que UPS n'a pas récupéré le colis. Tu fais donc parti de la majorité qui doit attendre la fin du confinement.

avatar

L'équipe Deadcrows a mis en ligne des feuilles de PJ vierges avec les aides de jeu liées au livre :

--> Le voici

Les feuilles de PJ sont cachées à la toute fin du livre, avant l'index, mais elle n'apparaissent pas dans l'épreuve que l'on a reçue dans notre bibliothèque de notre compte Black Book.

Quelqu'un sait où je pourrais trouver une vidéo (en français de préférence) concernant une partie de jdr en Gumshoe. Bien qu'ayant pledgé, je ne connais pas ce système de jeu, je ne l'ai jamais vu jouer. J'ai un peu de difficultés à comprendre cette histoire de compétence automatique et d'indices, et c'est pour cela qu'une video en actual play pourrait m'aider, je le pense.

Merci !

avatar

@Studio Deadcrows :
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que je tente de vous joindre via votre SAV pour avoir des nouvelles de mon colis.
Celui-ci a été envoyé via UPS pour une livraison le 16/03/20.

Hors, il n'est jamais arrivé à bond port ! en larmes
De plus, le site d'UPS m'indique que ce colis a été retourné à l’expéditeur (30/03/20).


Pourriez-vous me rassurer en m'indiquant si vous avez bien reçu le colis en retour et à quel date envisagez vous de le renvoyer si c'est le cas ?


Merci de votre compréhension.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Studio Deadcrows
avatar
Grand_Ancien

Bonjour,
Nous allons procéder à un nouvel envoi dès la semaine du déconfinement. Bous nous excusons pour la gène occasionnée.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Grand_Ancien
  • et
  • BeauBarbu
avatar

Bonjour Studio Deadcrows,

Moi ai reçu le mail UPS depuis le 13/03 et puis ... rien. Quand je regarde où en est le colis, il est toujours au stade "Envoi prêt pour UPS" et statut "Etiquette créée" !!! Quand est-il à ce jour car je reçois depuis des colis quand je passe commande ! A ce jour, lecolis est au même statut ! Merci pour votre réponse et bonne continuation.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Meud92

Cela a été expliqué plusieurs fois dans ce fil, du fait du confinement seul 48 envois ont pu être effectués.

avatar
Studio Deadcrows

Bonjour et merci pour la réponse.

Je comprends tout à fait qu'un certains nombres d'éléments ne sont pas de votre ressort, surtout en ces temps tout à fait particulier. Et ma remarque ne remet en rien la qualité de votre travail et l'intérêt que je porte à votre entreprise et vos produits.

Cependant, je ne comprend pas pourquoi, et ce malgré mes nombreuses relances auprès de votre SAV, je n'ai jamais reçu de réponse par e-mail. Une simple réponse pour me rassuré sur l'état de ma PP suffirait. Que vous me dites :

Ok, on a bien eu le retour du colis UPS, on vous le renvoie mi-mai après la période de confinement ou dés que cela sera possible !

Cela me suffirait amplement. clin d'oeil

Bon courage à toute l'équipe de Deadcrows, en espérant que cette période n'aura pas entamé votre pérennité et vos ambitions.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Grand_Ancien

Tu devrais peut-être essayer via leur forum, il y a des chances qu'ils soient plus réactifs qu'ici.

avatar
Studio Deadcrows

Il est temps de changer d'adresse ou pas? (on prolonge le confinement dans notre boïte car on peut faire de télétravail, du coup si cela peut être éviter de recevoir au taf p-où je ne serais pas plutôt que chez moi...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Studio Deadcrows
avatar
BeauBarbu

Oui, pas de problème. N'hésitez pas à donner la nouvelle adresse rapidement en message privé.

avatar

Bonjour, je n'ai toujours aucune nouvelle de mon côté. Si j'ai bien compris, les envois devaient se cloturer cette semaine.

D'autres personnes dans ce cas ?

Merci et bonne journée !

avatar

Quelqu'un sait si cette gamme va s'agrandir (en VF et/ou VO) ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Federico67

Il y a une campagne en VO, je ne sais plus si elle est déjà sortie.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
Dohnar

OK merci.
J'espère qu'on verra cette campagne sous nos latitudes...