Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

La Chute de Delta Green 120

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Les autres PDFs sont disponibles, je répète, ...

avatar

Récupéré et ma 1ere impression en feuilletant le scénario et que c'est pas beau content Les deux pauvres illustrations sont hideuses et le noir et blanc aide pas.

avatar

Visiblement les étoiles seront bientôt alignées, selon un message des Studios Deadcrows. C'est parti chez l'imprimeur et devrait être dispo en mars.

avatar

Visiblement les étoiles seront bientôt alignées, selon un message des Studios Deadcrows. C'est parti chez l'imprimeur et devrait être dispo en mars.

Leandrech

En voilà une bonne nouvelle. mort de rire

avatar

Livraison bien reçue, ouvrage magnifique et contenu de qualité.

Une (seule) très grosse déception : la qualité de l'emballage qui est médicre : un coin non pas abîmé mais clairement écrasé

avatar
Ça sort quand en magasin ?
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Helios

Quand ils rouvrent ?

(huhu, j'ai déjà réussi à replacer ma vanne à deux balles de ce matin moqueur)

avatar
Je voulais dire, c'était prevu pour quand ? Mis a part bien sur le contexte actuel !
avatar

Quand ils rouvrent ?

(huhu, j'ai déjà réussi à replacer ma vanne à deux balles de ce matin moqueur)

Nioux

J'ai pledgé via boutique bordeldecul mort de rire

avatar

Déjà tout les pledgeurs ne vont pas recevoir leur livraisons (que 68, les autres sont bloqués en raison du confinement). Donc pour ce qui est des magasins, il va déjà falloir attendre la fin du confinement. Donc pour le coup, personne ne peut te répondre.

avatar

Reçu aujourd'hui content

avatar

Idem, dommage que pour les pretirés n'ai pas le droit à une petite image

avatar

Vous auriez un lien pour télécharger des fiches de personnages vierges ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Man From Outerspace
avatar
Nissa la bella

Un lien à surveiller ?

https://deadcrows.net/forum/viewtopic.php?f=24&t=8555

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nissa la bella
avatar
Man From Outerspace

Il semble qu'il n'y ait pas de feuille vierge...

avatar

Je suis surpris que tout le monde le recoive... Le mien est toujours bloqué côté UPS (si c'est bien UPS qui envoie, j'ai aucun message m'indiquant que je devais le réceptionner), étiquette faite le 13/03 et toujours au même statut ce jour. J'ai bien un numéro de suivi, mais rien bouge. Quelqu'un à des news ou j'ai la malchance d'être le seul dans ce cas ?

Merci les gars content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
Frederic16369

Lis le commentaire que j'ai mis plus haut. Dead crows a annoncé que 68 pledgeurs vont être livrés seulement. Les autres pledges sont bloqués en raison de conoravirus. Donc ils ont été préparés, (d'où ton numéro de suivi) mais pas récupéré par UPS encore. Il va falloir attendre quelques semaines en plus pour le coup.

Je suis dans le même cas pour info, et la grande majorité des pledgeurs le sont.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nissa la bella
  • et
  • Frederic16369
avatar
BeauBarbu

Je fais donc partie des 68 heureux (avec une pointe de regret car un côté du manuel est totalement écrasé...) L'emballage ne vaut pas celui de Blackbook ou de Philibert : un simple envoi cartonné avec un film à bulles, dont l'expédition a prouvé que l'ensemble est peu résistant. Croisez les doigts pour que votre pledge vous arrive dans un état correct.
Personne pour me répondre répondre sur l'endroit où l'on pourrait trouver des feuilles vierges de personnages ? Notre communauté de rôlistes devrait-elle s'en charger ?

avatar

Je râle, mais mis à part cela le travail est d'une très grande qualité comme j'ai rarement vu. La police, l'iconographie, la mise en page, les couleurs, bref la barre de la qualité a été mise très haute. Les explications sont claires, didactiques. C'est un véritable régal. J'ai parcouru en diagonale, ainsi que le scénario "Sur le rivage", et tout cela est très agréable. Prenez votre mal en patience en cette période compliquée. Faites d'autres jeux de rôle ou du jeu de plateau.

avatar
BeauBarbu

Arf, je suis désolé, j'ai zappé ton commentaire, pas vu passer. Merci bien pour l'info, c'est pas trop grave, je m'occuperai avec d'autres JDR avec ma femme et mes enfants content