Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

JDR en Terres d'Arran. 688

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)

avatar
[message supprimé]
avatar
Skarn Ka

J'avais raté la pp, j'ai commandé le bundle le premier jour, je vais du coup pouvoir acceder a une requéte de ma petite niéce ^^ dis tonton c'est quand que tu me fait essayer le jeux de role^^...
En tout cas merci pour la réactivité de la réponse.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Skarn Ka
avatar

Toujours pas de mail donc je pense que c'est mort pour la bi avant noel ...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • LeoDanto
  • et
  • Judge Ju
avatar
onno

Tu devrais contacter le SAV parce qu'ils avaient annoncé je ne sais plus où que tous les envois avaient été réalisés?

avatar
onno

Perso je l'ai reçu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • onno
avatar
Judge Ju

J'en suis trés hereux pour toi .

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Judge Ju
  • et
  • Utilisateur anonyme
avatar
onno

Ce qui veut surtout dire que çà ne devrait pas tarder. clin d'oeil

avatar
onno
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • onno
avatar
Utilisateur anonyme

Tous les envois bbe sont en blindés ^^

avatar

Dans le cadre du CF, les envois sont séparés (à la charge de BBE) avec la BI pour noël et le reste plus tard.

Oui.

Dans le cadre d'un pack preco je ne sais pas. Dans le doute je dirais que tout est envoyé en une seule fois lorsque les articles seront disponibles mais j'ai peur de dire des bêtises.

Oui aussi. Si vous avez préco la boîte de manière classique avec quelque chose qu'on n'a pas encore reçu, vous étiez informé du fait que l'envoi n'aurait lieu qu'une fois tous les articles disponibles.

avatar
onno

Si vous aviez précommandé la boîte la semaine dernière, seule ou avec d'autres produits disponibles elle était envoyée à temps. Mais si elle se trouve dans une commande comprenant d'autres produits pas encore disponibles (cela semble être votre cas), elle partira une fois tous ces produits arrivés...

Notre système ne permet pas en effet de splitter les commandes.

Désolé si ma réponse pouvait induire en erreur...

avatar

Ok merci, en effet j'avais mal compris, bon ca m'a pas empéché de faire jouer ma deuxiéme cessions de la campagne ce soir, même si c'est un peu plus fastidieux avec les pdf.

Bonne fêtes a tous.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Skarn Ka
avatar

Ah ben pour ma part j'ai participé à la PP avec la totale et pourtant j'ai bien reçu la boîte il y a quelques jours. Un coup de chance peut-être ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
Kromtiger

Non justement, dans le cadre de la PP c'est normal.

Dans le cadre d'un pack preco par contre, si tu as pris autre chose en plus de la BI, la commande est envoyée en une fois lorsque tous les articles sont dispos.

avatar
onno

Bon, heureux de voir que vous avez pu attaquer quand même !

L'attente ne devrait pas être trop longue, le reste des produits de la gamme est en cours de finalisation.

avatar

Pour ceux qui ont commencé à faire jouer via une table virtuelle, vous avez refait des dessins où vous avez utilisé ceux fournis qui sont en vue iso?

avatar

Petite question sur la compréhension du rg 3 de ka voie du peuple humain: il est dit que le PJ " peut porter et utiliser uniquement les armes ou armures qu'il maitrise, forgées dans cette tradition".

Les rg 3 des voies des autres peuples ne sont pas restrictives comme celle-ci. Je dois mal interpréter la chose. Pouvez vous m'éclairer?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
Sansfi

Effectivement les autres voies de peuple sont moins restrictives que la voie de l'humain, c'est volontaire.

A l'inverse, les humains peuvent choisir la maîtrise traditionnelle de leur choix.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sansfi
avatar
LeoDanto

Ok merci LeoDanto. J'avais donc bien compris.

avatar

Les expéditions vont commencer à la fin de la semaine. Backers, backeuses surveillez vos boites aux lettres les semaines à venir !

Mail black book reçu il y a 5 minutes. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gobo