Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

JDR en Terres d'Arran. 688

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)

avatar

Pour ceux qui ont des enfants.... c'est la fêtes des pères ce week-end. Si jamais ils vous demandent ce qui vous ferait plaisir. " oh je ne sais pas. Tu sais, je n'ai besoin de rien... mais au cas où, mais vraiment au cas où, le n°XX de la BD Elfes me conviendrait parfaitement!" content

Ce message a reçu 3 réponses de
  • darkblade
  • ,
  • Mosh
  • et
  • Nioux
avatar
Sansfi

Et un jet d'escroquerie réussi, un !!!mort de rire

avatar

Je le fait déjà pour Noël et anniversaire....

avatar
Sansfi

Je fais lire Elfes à ma fille de 8 ans pour la préparer au JDR. Bon elle a une passion pour les elfes, si je dois me trouver une excuse. Maintenant son arc préféré est celui de l'elfe noir. Suis-je un mauvais père ? Dois-je commencer à m'inquiéter quand elle aura tué son premier chat ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • darkblade
avatar
Mosh

Salut Mosh

bwarf ........ le mien il a 10 ans et la classe unique qui l'interesse c'est Assassin donc pareil, drow - si tu dois t'inquiéter ? ben oui clin d'oeil

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Mosh
  • et
  • Mosh
avatar

Izneo propose des abonnements sans engagement assez bon marché et ont cette collection. Ca peut au moins permettre de démarrer le temps de voir si ça vaut le coup de casser un deuxième PEL plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sunao
avatar
Utilisateur anonyme

Bibliohtéque si vous en avez l'opportunité. J'ai la chance que celle par chez moi suivent les séries.

Donc à part les derniers tomes en cours d'achat j'ai pu emprunté tous le reste.

avatar
Sansfi

Sinon faut diminuer leur argent de poche, genre si ils sont pas sages... et le réinvestir angedémon

avatar
Ghislain

Non, Ghislain, ils ont cette collection seulement à la vente. Elle n'est pas concernée par la lecture par abonnement. plaisantin

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Utilisateur anonyme

Encore une courbe où on peut s'attendre à une deuxième vague...

avatar

Non, Ghislain, ils ont cette collection seulement à la vente. Elle n'est pas concernée par la lecture par abonnement. plaisantin

sunao

Effectivement. Naïvement, je pensais que le catalogue était le même dans les deux cas, la FAQ m'a détrompé content

Le prix dématérialisé semble plus bas sur les anciens tomes a minima néanmoins, pour qui voudrait tester à pas cher, craignant de ne pas accrocher.

Et le site de Soleil Productions propose des previews.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Ghislain

...craignant de ne pas accrocher.

J'ai très largement dépassé ce stade moqueur, mon problème maintenant c'est plutôt de budgétiser les Nains, les Orcs & Gobelins et les Mages après avoir fait pêter la CB sauvé la petite librairie locale en achetant l'intégrale des Elfes. Surtout que maintenant que j'ai l'ordre de lecture optimal, je vais me sentir obligé d'attendre le nouveau budget. Bref, convaincre ma moitié que baaaah c'est pas grave si on mange des pates tous les jours pendant les vacances.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
Nioux

Quelles vacances???? content

avatar

On dirait bien que le lien du discord a expiré. content

sunao

Effectivement je me suis mal débrouillé dans le paramètrage.

Ce lien vers le discord dédiée aux Terres d'Arran ne devrait pas expirer.

avatar

Des pâtes ?

Racines et cailloux

avatar
darkblade

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul père indigne !moqueur

avatar
darkblade

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul père indigne !moqueur

avatar

Bon, le palier social Twitter tire un peu de la patte. Il manque 85 abonnés, mais il ne monte pas aussi vite que la chaîne youtube ou les partage Facebook.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Otto von Gruggen
avatar
Andre

Je vais finir par m'inscrire sur Twitter pour faire avancer ça. ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38