Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

JDR en Terres d'Arran. 688

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)

avatar
Sansfi
[message supprimé]
avatar

Un impondérable: les paliers sociaux divers et variées...

OUUH la grosse envie de corrélation multi-variée entre abonnement et succès.

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Utilisateur anonyme

En fait, y'aurait fallu noter le nombre de souscripteurs aussi, pour pouvoir "à peu près" différencier les hausses liées à des options payantes débloquées comme les sets de dés.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Nioux
[message supprimé]
avatar

Tu veux mettre en place un modèle prédictif ou bien ?

avatar
Julien Dutel

En effet, c'est très instructif sur l'évolution du Business Model.

avatar

De mémoire (peut-être biaisée par contre ...), il me semble que la courbe était plus linéaire pour la PP de SR6. Alors, pas complètement linéaire, loin de là, mais quand même bien moins violente que pour Arran.

Je ne me souviens pas d'un effet de rebond (ou alors très léger) à la fin mais vu la date la date (début du confinement) ... et la PP n'avait duré qu'une semaine ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Otto von Gruggen
avatar

Bonjour,

A une époque pas si lointaine, quelques années..., un membre du forum avait établi un outil pour suivre les PP et établir une prédiction du montant final.

Il s'appelait d'Emmanuel DELOGET et le fil était la météo des financements participatifs.

Son travail pourrait servir de base...clin d'oeil

Bonne journée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar

Un pledgeur l'avait également fait sur les campagnes SD (Masques et Jours), et je crois qu'a 5k pret, en gros, ca c'était vérifié... j'avais été assez bluffé. Je sais pas si ca peut marcher sur tous les jeux et avec tous les publics, mais bluffé tout de meme...Je ne sais pas s'il s'agissait du posteur que tu cites...

avatar
The Old One

C'est l'effet early bird.

avatar
Slhoka
[message supprimé]
avatar
LeoDanto

On dirait bien que le lien du discord a expiré. content

avatar

À votre avis, si le système de jeu choisi aurait était H&D, vous pensez que les chiffres aurait était supérieur ou similaire, (no troll la question m'intrigue vraiment).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar
Chair a Dragon

Franchement, je ne sais pas.

COF a un vrai intérêt pour de l'initiation et sa modularité est énorme.

H&D a un système de jeu connu avec moins de modularité mais avec les compétences et la bounded accuracy qui sont pour moi les gros manques de COF.

Je dirais dans la mesure où cette PP vise à l'initiation pour beaucoup que COF aurait sûrement fait mieux que H&D.

avatar

Vu sur la page Facebook Les Terres d'Arran- Passion et Collection, la chronologie de sortie des BDs :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10221661758709745&set=gm.1571734349667690&type=3&theater&ifg=1

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Nioux
[message supprimé]
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Cedric Jeanneret
avatar
Utilisateur anonyme

Yep, j'ai commencé mais je vais y aller progressivement. J'ai quelques mois de marge avant l'arrivée des pledges moqueur

En tout cas, ça fait un paquet de sorties chaque année.

avatar

Je voudrais bien commencer la BD, mais à 25 dollars canadiens le tome, je vais peut-être y aller à coup de 5 ou 10 à la fois.