Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

JDR en Terres d'Arran. 688

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)

avatar
[message supprimé]
avatar

En fait je comprends pas - sur ce forum tout le monde hurle au moinde retard - Là le jeu est financé et c'est le but - pourquoi mettre plein de nouveaux paliers ? pour alourdir la PP ? pour fabriquer plein de goodies qui génèreront des problèmes ? E t après dans 1 an les mêmes personnes qui voulaient les paliers vont hurler à la mort ? Oui je sais mes propos vont pas vous plaire - Oui le jeu est financé et je suis ravi - Bonne journée à tous

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Murt
  • et
  • Laurendi
avatar
Utilisateur anonyme

Sinon, pour les prévisions de PP de jeux de rôle, on avait ce très bon fil. C'était étonnement fiable.

avatar
darkblade

Tu sais, le rôliste n'est pas à une contradiction près !!!!!

avatar
Mosh

Bah écoute, je peux rien promettre mais j'aime beaucoup cette suggestion! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mosh
avatar

Pour l'instant, niveau fan service, c'est simple et efficace (je reprends le fil):

  • Carte des Terres d'Arran (un chouette poster pour ma salle de jeu ou ma chambre, tiens)
  • Une galerie de PNJ (32 pages, d'accord, mais les PNJ à CO, c'est encore relativement rapide, et on (je) suppose qu'il y aura queques PNJ Guest stars, comme cet elfe noir naïf, ce rôdeur parti trop tôt et une terrible nécromancienne dont on taira les noms)
  • Lanawyn et Redwin jouables

Et on a (beaucoup) de pré tirés.

Je pense qu'on va pas accumuler trop les retards

Perso, si il y a une autre PP, je financerai sûrement, donc je ne suis pas contre de se limiter gentillement à ce qu'on nous propose déjà: ça permettra d'avoir une vue de toutes les possibilités d'Arran, ça fera plaisir au fan, tout en étant fonctionnel et simple pour les auteurs à mettre en place (enfin, je pense). En bref, du fan service qui fait du bien sans lourdeur.

avatar
LeoDanto

Super ! Je note bien la remarque de Dark blade, et je ne veux en aucun vous allourdir le travail ni retarder la PP. je pense que ces fiches résumées manquent dans une offre destinée aux débutants ( que je suis, c'est pour ça que je l'ai remarqué). Donc même si c'est pour une prochaine fois, c'est cool si vous pouvez l'évoquer entre vous !

avatar

Juste pour suivre : la pub pour cette PP elle a été faite par BBE et la communauté roliste. Il y a eu des efforts de fait pour toucher les non rolistes (Juste les lecteurs de la Bd) où ça reste un truc cantonné à notre milieu? Question sans arrière pensée, juste par curiosité.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gilles5067
avatar

Soleil a fait des communiqués, y a une news sur leur site et des posts sur leur page Facebook.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DSC1978
avatar
Mosh

Je trrouve que c'est une excellente idée là! je plussoie à 200%!

avatar
Ghislain

Cool, donc du coup ca permet vraiment de joindre les deux communautés. Ca serait interessant apres si possible d'avoir une idée des pourcentages venant de l'une ou de l'autre (meme si a mon avis vu le theme on a un paquet de bi-classés).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
DSC1978

Étant aussi sur les groups FB de fan des terres d'Arran, il y a un paquet de Fan pure de la BD n'ayant jamais fait de jdr (ou un peu il y a très longtemps mais qui n'en font plus) qui ont été intéressés par la PP et ont participé (certains que pour la collection sur la licence, d'autres pour clairement se lancer (ou se relancer) aux jdrs avec un univers qu'ils kiffent)

avatar
Mosh

sympas le script aide de jeu pour septembre rouge, j'ai lu la campagne donc je vois bien le déroulé. ça me semble propre à chaque mj, chacun ça méthode, on pense souvent au joueurs (ils sont plus nombreux) pas assez au mjs. Pourquoi pas.

avatar
DSC1978

il y a une vie apres la PP. Donc y aura les produits en boutique et pas que des boutiques spécialiésées de niche. Le distributeur peut toucher les librairies, magasin de bds, grande chaine culturelle ... on devrait en voir un peu partout. C'ets donc que le début.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • BeauBarbu
  • et
  • DSC1978
avatar
Gilles5067

Clairement la boite d'init Elfes dans les libraires ou les FNAC peuvent attirer pas mal de monde

avatar
Gilles5067

Arf... c'est pas faux... tellement obnubilé par les chiffres de PP, que j'en oublie qu'il y a une vie pour le jeu aprés moqueur. Trés bon point. Donc je pense qu'on mesurera également le succés a la diversité des points de ventes.

avatar

122 596€ ce matin à 8h15.

Quelqu'un voulait faire des stats ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Otto von Gruggen
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Utilisateur anonyme

Les stats risquent d'être perturbées par les paliers d'options payantes comme les dés, surtout si on a droit aux Mages après les Orcs - et encore plus si ils arrivent à sortir un visuel avant la fin.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar

Sans compter le rush de fin, pas mal de personnes vont attendre le dernier moment pour contribuer ou rajouter des options.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme