Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

JDR en Terres d'Arran. 688

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)

avatar

Les voies raciales de départ... J'avais fait pareil. triste

C'est une boutade, bien sûr.

J'ai pas compris la blague...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

le fait que je râle.

En vrai, je suis content que les tropes des Terres d'Arran soient intégrés à ce point (voir le deuxième point de mon message)

avatar
Renfield

Pour comprendre, il faut remonter à l'origine de ce topic, quand PokejulRPG se lançait dans la création du jdr basé sur les terres d'Arran... en COF clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Renfield
avatar
Nioux

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan OK ok ok... content

avatar

Un autre exemple ici.

(Enfin sans la feuille de perso)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
LeoDanto

Celui là aussi.

avatar
Ragnar

Salut, j'avais évoqué la possibilité précédemment.

Quelqu'un m'avait répondu qu'au vu de la Loi Lang (qui régit prix BD/romans en France) ça ne pourrait visiblement pas se faire.

avatar

Bonjour ici,

Du coup c'est qui le MJ demain ?

avatar

Un indice : il est roux.

avatar

Ha ok je croyais qu'il jouait ^^ Sacré Damien, il est sur tous les fronts.

Bon ben a demain ma CB est prête.

avatar

Salut, j'avais évoqué la possibilité précédemment.

Quelqu'un m'avait répondu qu'au vu de la Loi Lang (qui régit prix BD/romans en France) ça ne pourrait visiblement pas se faire.

pitche jdr

Ça reste possible.

J'avais acheté un lot de 2 Bd au prix d'une, l'une des deux étant marquée, ne peut être vendu.

Ils pourraient refaire quelques chose du style. Ou un ouvrage contenant plusieurs tomes en un, dont le prix serait une nouveauté.

avatar

J'ai relu les différentes communications que nous avons eu, dont l'une des premières sur la boite d'initiation le 11 mai. Ca disait : "Au programme : un livre de base complet, un écran de jeu, mais aussi... une boite d'intiation !" Ensuite les communications suivantes ont parlé de 2 livres "de base", celui du joueur et celui du meneur, et il ne reparle plus de l'écran. Y a t'il un changement en cours de route? ou l'écran est avec le livre du meneur? (ce qui serait une bonne idée)...

Bon faut vraiment qu'il lance cette préco participative, je me pose trop de questions.... Trop hâte!

avatar

Je pense pledge à cette PP. Par contre je me demandais pourquoi n avoir pas fait uniquement un cadre de campagne en terre d Arran au lieu de Osgild avec des ajouts ?

avatar

Je pense pledge à cette PP. Par contre je me demandais pourquoi n avoir pas fait uniquement un cadre de campagne en terre d Arran au lieu de Osgild avec des ajouts ?

Claudenathanael3557

Je ne comprends pas ce que tu entends par "au lieu de Osgild avec des ajouts"?

avatar

Damien en parle :

https://youtu.be/4fdmdB7hRWY

avatar

Oui. Et on retrouve qui à la rédaction ? Kegron évidemment mais aussi le petit cachottier de Mickaël pour qui menace X était une mise en bouche ( enfin qui cale bien déjà hein...). Merci Damien pour ces infos!

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Mosh
  • et
  • Nioux
avatar
Sansfi

J'ai pas lu menace X mais ça annonce une belle collaboration. L'interview de Damien met l'eau à la bouche. Il y aura bien des illustrations de la BD avec des illustrations originales pour les persos et les cartes.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Iceberg
avatar
Sansfi

Pas Kegron justement, il a dit qqpart qu'il n'y avait pas participé.

avatar
Mosh

Fonce le lire, c'est du tout bon ! LeoDanto est auteur sur les terres d'Arran ? N'en jetez plus, j'allais pledger de toute façon (mais c'est la cerise sur le gâteau mort de rire)

avatar

Qd je vous dis que c'est un petit cachotier.....😁. Mais oui, je crois que cette PP va être une réussite 👍