Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

JDR en Terres d'Arran. 688

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)

avatar
Sansfi

Pour les vétérans des PP (oserais-je les pépés des PP ?), quelle est votre estimation des prix:

-les deux livres, l'écran et la boite d'initiation à 100E ?

35 par livre, 20 pour l'écran et 45 pour la boite avec -30%
Raisonnable ? Ou il veut mieux partir sur 110 ?

Et si on prend la version collector, 120 ?

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mosh
avatar
[citation supprimée]

Pour ceux qui craignent de rater les EB, pas de panique: il a été expliqué sur Scifi-universe qu'elles durereraient jusqu'au 10. Moins de stress dans ce monde de brute :P

(Par contre les collectors risquent logiquement d'être en nombre limité).

avatar
Utilisateur anonyme

Merci Edwin !

j'avais lu les estimations sur le fil, mais qui étaient plus vagues que celles que tu donnes qui sont très détaillées. Si les prix sont dans ces eaux-là je pense pouvoir encore taper dans les deux livres plus la boite. 139 euros semblent acceptables, même si ça dépendra aussi des frais de ports.

j'en profite pour demander, c'est quoi la différence en générale entre les versions collectors et normales ?

avatar

j'en profite pour demander, c'est quoi la différence en générale entre les versions collectors et normales ?

Mosh

La couverture le plus souvent.

(Et la rareté, les collectors étant tirées en édition limitée et rarement - jamais? - reimprimées par la suite).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mosh
avatar
LeoDanto

ok, donc c'est vraiment pour les collectionneurs.

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sansfi
  • et
  • Nicolas Pirez
avatar
Utilisateur anonyme

C'est exactement ça. Le collector, on n'y touche pas! content

avatar
[message supprimé]
avatar

J'ai déjà prévu (et prévenu) que ma soirée était prise. Bon la soirée commencera à 18h50 donc content

avatar

H-29

Je suis en feu. Je vais prendre une douche froide

avatar

Avec le décalage horaire je vais rater la soirée, mais je pledgerai avec les croissants !

avatar

Des apperçus des pré-tirés commencent à fleurir sur Facebook. C'est vraiment du COF, on est clairement en terrain connu. Et ça donne sacrement envie. content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • The Old One
  • et
  • BeauBarbu
avatar

Raaah! Attendre demain...

avatar

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais ça serait chouette que Soleil (vu que c'est un partenariat) fasse une offre en paralèle pour la saga en BD car actuellement si on fait le calcul pour la totale des 50 tomes dispo, ça pique !

Autant dire que ça boosterait carrément la PP comme jamais moqueur mais je ne sais pas si ça serait viable niveau frais de port et puis faut penser au facteur chargé des livraisons mort de rire

A voir...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • pitche jdr
avatar
Renfield

Tu aurais un lien ? Histoire de passer le temps durant les 25 prochaines heures ... Merci malade

avatar
Renfield

Même question, car j'en ai pas vu passer moi :'(

avatar

Trouvé : https://www.facebook.com/lloyd.chery/posts/10222153753450638

Si c'est pas charte-compliant, je m'en excuse ...

avatar

RAAAAAH

Les voies raciales de départ... J'avais fait pareil. triste

C'est une boutade, bien sûr.

On peut signaler aussi qu'on parle de Culture, pas de Race. Et ça, c'est un pas en avant.

avatar
Utilisateur anonyme

Mes collector, je les lis, et même les utilise en partie... moqueur

Et ils sont toujours intacts !