Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

JDR en Terres d'Arran. 688

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)

avatar

J'espère qu'il sera également possible de débloquer un reccueil de scénarii ou une mini-campagne ...

Après, le format m'importe peu en vrai. Pour l'atlas j'espère que le livre du meneur contient de base pas mal de choses déjà ... wait & see (même si c'est dur d'attendre !)

avatar

Moi, je pense à un déblocage payant d'une conversion H&D.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • The Old One
avatar

L'annuaire de PNJs de la BD!!! (En plus, c'est le GROS argument pour les fans qui hésitent à se lancer en JDR)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
PokejulRPG

Qu'est-ce que tu entends par "annuaire"? La liste des PNJ et leur histoire ou bien leurs statistiques?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PokejulRPG
avatar

Vous êtes à fond les mecs ! Cette PP va atteindre des plafonds stratosphériques

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Laurendi

C'est marrant d'ailleurs, en allant acheter les premiers tomes des Elfes dans une librairie, la vendeuse a engagé la conversation parce qu'elle lisait les Nains, du coup j'ai placé l'info sur l'arrivée prochaine du jeu de rôle moqueur

Sur un malentendu elle pourrait pledger clin d'oeil

avatar

J'attends de voir ce qu'il y aura en bonus dans la pp. Vu que c'est un éditeur de BD j'imagine que l'on aura des visuels à couper le souffle (et donc un visuel d'écran à tomber) ! Les collectionneurs de BD peuvent être aussi atteint de collectionnite aigüe, donc effectivement je pense qu'il y aura des paliers avec des port-folios et que ça va monter haut, très haut. Je dis ça, je réfléchis à y participer (et ce serait ma première pp, ayant jusqu'à présent toujours réussi mes jets de VOLonté).

Ce qui pourrais me décider, c'est l'écran et une campagne clef en main. J'ai aimé les BD. Mes enfants connaissent COF. Je veux bien les emmener sur les terres d'Arran (si la proposition de jeu est adaptable aux jeunes enfants, bien sûr. Ils sont encore trop jeunes pour les BD).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
Obiwanjenesaisqui

Pour info tu la limite à quel âge la BD?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Obiwanjenesaisqui
avatar
Helicon38

Je vois pas l'intérêt. On ne parle pas d'une campagne CO ou PF à adapter mais d'un système de jeu dont le moteur (et pas le système complet, juste le moteur de base) est COF. Je pense même pas que les PJ ou PNJ puissent être convertis "simplement" de COF à Arran en 1 :1, il va falloir adapter pour ceux qui veulent.

Et je ne vois pas les éditeurs faire 2 systèmes, ça n'a pas de sens. Bon, on verra mais honnêtement ...

avatar
BeauBarbu

A titre personnel, je dirais adolescent, 14 ans environ.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Utilisateur anonyme
avatar
Obiwanjenesaisqui

Yep c'est ce que je dirais aussi, mon fils de 11 ans est encore loin de s'intéresser à ce genre de BD.

avatar
LeoDanto

La totale!

avatar
Obiwanjenesaisqui
[message supprimé]
avatar

J'aime tellement CO que je me suis mis à lire les BD (que je ne connaissais pas, mais ma culture BD frôle le néant absolu) pour découvrir l'univers dans lequel je vais plonger, euh pledger.

avatar

Le jeu de rôle des Terres d'Arran sera proposé en financement participatif dans une semaine, dès mardi 9 juin à 20h... et les infos continuent à arriver !
Il y aura une boîte d'initiation idéale pour la découverte, centrée sur les Elfes et le jeu de rôle complet (2 livres) permettant de jouer tous les peuples d'Arran 🧝🏼‍♂️
Comme c'est un financement participatif, il y aura des cadeaux à débloquer, comme par exemple la carte-poster au format A2 des Terres d'Arran 😉

Sur FB :

https://www.facebook.com/terresdarran/photos/a.105184511166416/140725280945672/?type=3&theater

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Utilisateur anonyme

Pas de question à se poser sur sa participation

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Laurendi

moqueur

avatar

Et bien et bien l'échéance approche... je crois qu'on ne risque pas de rater ça !! .... pffff et la semaine suivante, j'ai vu qu'arrivait la PP de Métro 2033.... aie aie aie!! encore un mois qui risque d'être diffcile content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mosh