Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

liste des réalisations sur les comptes bbe 37

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
MRick

Ah non les commandes à 0 ne comptent pas je pense, sinon j’ai plus de 50 déjà.

Et pour les PP pareillement, je ne suis pas sûr qu’elles soient dans le lot, mais je n’ai pas fait attention au moment des 25 (cela dit elles comptent pour le niveau).

avatar

Moi j'ai celle du marteau dorée à 1000 commentaires, et j'en suis à me demander s'il y a une autre réalisation à 1500 commentaires, vu que j'arrive à ce palier dans 3...2... messages content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Evensnalgonel
  • et
  • Sigfrid
avatar
Thomas Robert

hum, non je crois pas pour les 1500, ça ne me dit rien clin d'oeil

avatar
Thomas Robert

1000 commentaires sur les news ? C’est différent de celui du forum.

Pour le forum, après le marteau des 1000 il n’y a plus rien je pense. Là j’ai allègrement dépassé les 2500. gêné

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thomas Robert
avatar
Sigfrid

Déçu je suis plaisantin

avatar

Je ne comprends rien. Il y a des commentaires de news et des commentaires dans le forum? 2 choses? Et où est ce qu'on peut mettre des notes?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar
Sansfi

Si tu cliques sur le logo CB en haut, tu verras qu’il y a autre chose qu’un forum ici. Il y a même une boutique. Je te laisse explorer et découvrir . content

avatar

Super merci.... heu... mais je ne trouve pas pour les notes 😳😟😟

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ukko
avatar
Sansfi

Clique sur "Accéder à votre compte." Elles sont en bas à droite, en dessous de ton niveau, de ton avatar, etc... Menu défilant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
ukko

Je pense qu'il parle des notes qui rapportent des "réalisations" comme "Première note", "25 notes", ....

Et pour ça, il suffit d'aller sur la fiche d'un produit vendu sur le site et de donner une note de 1 à 5 en cliquant sur les étoiles sous la photo du produit.

avatar

Oui c'était ça que je cherchais. Merci merci

avatar

Déçu je suis plaisantin

Thomas Robert

Et moi donc, je devrais avoir un marteau en adamantine/mithral/vorpale avec mes plus de 6000 messages ! moqueur

avatar

heu Mrick, 6400 messages en 7 ans soit 914 messages par ans soit 2.5 messages par jour !!

tu bosses quand? à moins que ce soit ton boulot en fait... moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Sansfi

En réalité, ça fait plus de 7 ans que je suis sur le forum BBE, il y a des posts de début 2010 par exemple.

C'est parce que la date "nous a rejoint il y a..." correspond à la date d'inscription sur la boutique BBE, qui à l'époque était différente du forum...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sansfi
avatar
MRick

Je plaisantais, tu n'as pas à te justifier content. C'est normal et bien que des ténors du forum dont tu fais parti laissent des traces et soient sur tous les fronts.

avatar

Bizarre, ceci est mon 985ème message, et dans les réalisations j'ai déjà reçu le marteau d'or des 1000 messages... surpris

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar
Boze

Tu as du avoir des messages dans des threads supprimés par la moderation ou initiés par des utilisateurs bannis. D’une façon ou d’une autre, il semble qu’ils soient tout de même comptabilisés.