Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB 27 59

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar

Bon voila, pour le PDF on ne peut pas dire qu'on l'aura attendu, il est là il est tout chaud...

Je n'ai pas encore eu le temps de lire grand chose, mais je suis désapointé, je ne peux pas lire la vanne des crapous dés la première page, parce qu'il y a ce %#*£#%§ de tatouage sur la bulle ! en colère

Quelqu'un a réussi à la lire ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Julien Dutel
  • et
  • chsic
avatar
MRick

"vous avez bien fait de faire jouer des comédiens professionnels dans cette partie"

avatar

Moi, j'en reviens juste pas de la couverture... On m'aurait dit il y a vingt ans (ou dix, ou cinq, d'ailleurs) que quelqu'un pondrait un jdr où on joue des petits poneys, j'aurais bien ri. Il me semble même que ça avait fait l'objet d'un poisson d'avril sur ce site (c'est peut-être pour ça que vous n'osez plus en faire, des poisson d'avril ??? moqueur clin d'oeil)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

J’avoue que la couverture ne me fait pas trop rêver. Mais j’apprécie l’ouverture induite par celle-ci. 👍🏼

avatar
ukko

Oui il y avait eu un poisson d'avril d'une nouvelle version de Pathfinder, qui devenait Ponyfinder... Avec 3 races de personnages, les poneys terrestres, les pégases et les licornes... Exactement comme dans Tails of Equestria ! plaisantin

Bien sûr Pathfinder n'a pas été remplacé par Ponyfinder, mais l'idée de faire un JdR de My Little Pony a poursuivi son chemin et voilà le résultat aujourd'hui.

avatar

Oh, merci MRick ! J'avais oublié de me réabonner : grâce à toi, c'est chose faite ! A moi les p'tits poneys ! lapin

avatar
MRick

Clairement, ce marquage est génant et ridicule (et alors quand c'est sur une fiche de perso ou une aide de jeu n'en parlons pas). J'ai des pdf d'autres éditeurs, je n'ai jamais vu un truc pareil !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
chsic

Je suis bien d'accord, le watermarkage actuel est vraiment atroce.

Le pire c'est qu'il y a encore 2 ans, ce n'était pas le cas, il y avait un watermarkage bien plus discret. Sauf qu'à l'époque il fallait parfois attendre 10 heures pour avoir son PDF.

Mais bon ici le sujet c'est CB 27, pour le marquage des PDF j'ai réactivé un fil ici.

avatar

Ce CB 27 est-il déjà en cours d'impression ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
paparoliste

Je pense que oui :

En effet, la livraison du PDF coïncide avec le départ à l'impression du magazine (ce qui ne permet pas d'inclure d'errata, malheureusement), de manière à ce qu'il soit réceptionné avant la fin du mois d'octobre par les abonnés.

actualite.php?id=2069

avatar

Oui, clairement. En fait, le pdf est publié dès que le magazine est bouclé, quelques heures après le maquettage des ultimes pages. Et dans la foulée, les fichiers partent chez l'imprimeur pour une impression puis un envoi aux abonnés dans les meilleurs délais. Ce qui peut prendre 3 à 4 semaines... triste

Quoi qu'il en soit, si je ne peux pas dire où en est ce numéro 27 exactement, il est clairement en production et ne devrait plus tarder à être expédié.

avatar

Ça y est, il vient de tomber dans ma boîte à l'instant ! Cette couverture, brrr... Ça reste un choc ! surpris

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ragnar
  • et
  • Ragnar
avatar

Il sera dispo quand en PDF sur le site pour les non abonnés ? (normalement c'est là qu'on me répond qu'on l'a déjà dit 100 fois).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Noob

Quand le magazine sortira à la vente, généralement dans les deux semaines après les premières réceptions par les abonnés.

avatar

"généralement dans les deux ANS après les premières réceptions par les abonnés." moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Hamilcar-35359

semaines, j'ai corrigémoqueur

avatar
ukko

mort de rire j'ai pas encore reçu la version physique mais j'avoue, idem, quand j'ai vu la couv' pdf ça m'a un peut mis tout chose : brrr mort de rire

avatar
ukko

@ukko : je reviens sur ton message, tu as déja reçu le magazine papier ? Les envois ont donc commencés ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ukko
avatar

j'ai reçu le mien hier!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar
Sansfi

+1 content